J'ai accompagné mon frangin pour l'achat du 70D et d'un Canon 17-55 f/2.8 stabilisé
Moi, j'ai été fort : j'ai résisté au 24-70 !
Vito Cornelius a écrit:Bon en attendant, j'ai investi dans un sac Lowepro Flipside 400 AW.
Le 300 commençait à montrer ses limites en termes de volume de chargement
claudy a écrit:Un magasin photo de Thionville vient de me dire qu'il va peut être rentrer un Sigma 150-600 mm S la semaine prochaine ...
J'espère que se sera le cas, c'est une bonne nouvelle pour la saison animalière qui s'annonce !
Theo27 a écrit:claudy a écrit:Un magasin photo de Thionville vient de me dire qu'il va peut être rentrer un Sigma 150-600 mm S la semaine prochaine ...
J'espère que se sera le cas, c'est une bonne nouvelle pour la saison animalière qui s'annonce !
Pour faire de l'animalier, 'faut parfois un objectif sport!
Le footing des zèbres.
clicker a écrit:Salut Claudy, j'ai quelque essais à faire aussi ce week-end. Que dirais-tu de se rencontrer à Remerschen ?
Pitot a écrit:Bravo pout ton achat, vite des photos que l'on voie ce que ça donne, parce que je suis aussi amateur de cet objo, mais toujours pas de stock chez P G.
claudy a écrit:clicker a écrit:Salut Claudy, j'ai quelque essais à faire aussi ce week-end. Que dirais-tu de se rencontrer à Remerschen ?
Je vais voir quand il fera beau (s ou d) et je te tiens au courant demain.
Je devrais être sur place de 6h30 à 8h30.