Bonjour,
A 2 semaines de notre sortie, voici quelques infos supplémentaires (que je reprendrai aussi dans le premier post pour la facilité).
Le site de l'évènement à été mis à jours avec les infos de cette année: http://www.hottolfiades.com/
Il y aura bien une trentaine de montgolfières présentes.
En fait, il s'agit d'une sortie photos atypique car le sujet principal de la sortie est tôt le matin et tard le soir. J'ai donc voulu organiser quelque chose d'intéressant entre ces 2 moments. Et alors, j'ai trouvé un
guide nature qui pouvait nous guider durant une balade de +/- 3 heures à la découverte de paysages, de la faune et de la flore de Hotton et ses environs.
J'espère que cela vous intéressera ???
Voici donc un premier planning (sujet à modifications). Cette journée se divise en 3 parties. A chacun de participer aux parties qui l'intéresse (à toutes j'espère
). Encore une petite remarque, si vous voulez du cochon à la broche
à midi, il faut réserver. Merci de préciser.
Partie 1: Montgolfières le matin + Centre d'Interprétation de la Rivière7:00: RDV sur le parking. Ouille, ça va être dur ça...
7:15 à 9:00: photos des montgolfières. Soit au pied des montgolfières, soit on s'éloigne et on fait des photos de paysage avec les montgolfières. A chacun de voir...10:00: RDV sur le parking
10:30: départ pour le Centre d'Interprétation de la Rivière ( http://www.cir-ourthe.be/ ) pour visiter les aquariums et les jardins. Prix de l'entrée adulte: 6€.
Partie 2: Balade nature guidée12:30: retour sur le parking afin de manger (pic-nic ou cochon à la broche
sur place et sur réservation - je me renseigne sur le prix)
14:00: départ pour la balade guidée par un guide nature. Prix à définir
17:00: fin de la balade
17:30: pic-nic
Partie 3: Montgolfières le soir18:30: photos des montgolfières. Soit au pied des montgolfières, soit on s'éloigne et on fait des photos de paysage avec les montgolfières. A chacun de voir...mais on aura déjà l'expérience du matin...
A 20:30 (+/-): fin de la journée.
Voilà, j'espère que ceci vous conviendra.
Pouvez-vous confirmer ou reconfirmer en précisant:
- le nombre de participants,
- à quelles parties vous participez (1 - 2 - 3),
- si je vous réserver le cochon à la broche pour midi.
A+
Rolix