Tout comme l'année dernière, je vous propose une sortie à Hotton lors des Hottolfiades.
Il s'agit d'une manifestation qui accueille 30 montgolfières avec un décollage tôt le matin et un autre le soir.
Les photos de l'année dernière ici.
Nos photos sont aussi présentes sur le site officiel des Hottolfiades: ici (à partir de +/- le milieu de la page)
Comme nous avons établi des contacts avec l'organisateur l'année dernière, je pourrai nous avoir des pass qui nous donneront accès à la zone de sécurité pour être au plus près des montgolfières.
D'autre part, l'organisateur nous offre une belle promotion: nous pouvons prendre part à un vol le dimanche matin pour 100,00€ seulement (brunch compris). Que les personnes intéressées le disent, je donnerai les détails pour l'inscription.
Qui est intéressé ?
A+
Rolix
Date
Dimanche 23 août 2009
Programme
6h30: rendez-vous à Hotton pour assister au décollage du matin.RDV rue des Vergers à Hotton
8h00: café (+ petit déjeuner pour ceux qui veulent. A acheter sur place ou emporter)
10h00: visite de la grotte de Hotton + jardin (lien)
12h00: resto à Rochefort (La Diva - Place Roi-Albert I 12 - 5580 Rochefort)
14h00: Rochefort: Archéoparc de Malagne (lien)
17h00: retour à Hotton pour assister au décollage du soir.
Plan
Carte Google
Concours photo
Les Hottolfiades organisent un concours photo avec Digit-Photo.com cette année. Le thème est les vols en montgolfières de Hotton mais la montgolfière Digit-Photo.com doit absolument se trouver sur les photos qui participent au concours.
Infos complètes
Participants
choupy + rolix
MarcVDL
Gonzo (matin + soir)
Halo + 1 (jusque 14h)
bisonlux
Leky (àpd 17h)
danielphotos (à confirmer)
Dernière édition par rolix le Ven 21 Aoû 2009 - 21:05, édité 11 fois