beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Sujets similaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pas très loin, dans le nord de la France

    avatar
    Invité
    Invité


    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 21:12

    ...


    Dernière édition par kwaky le Mar 23 Nov 2010 - 11:12, édité 1 fois
    honeybee
    honeybee
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 19311
    Masculin Age : 78
    Localisation : B 5350
    Profession : Mécanique générale (Retraité )
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : F....D300-D700.
    Objectifs : Nikon et Sygma
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Réputation : 0

    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Re: Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par honeybee Lun 15 Nov 2010 - 1:57

    Tiens!! une porte pour Pierre.....

    Jolie place..mais peut être trop de chose sur la photo déjà sans les arbres qui coupe la lecture car il y a encore un petit morceau à voir après eux....cela n'empêche que c'est une belle photo
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Re: Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par claudy Lun 15 Nov 2010 - 6:13

    belle prise de vue, était-il possible de se décaler légèrement vers la gauche afin d'avoir moins présent l'arbre à droite ?
    Halo
    Halo
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 15440
    Masculin Age : 72
    Localisation : Liège (environ)
    Profession : Ingénieur
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : D300s/D610
    Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Réputation : 0

    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Re: Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par Halo Lun 15 Nov 2010 - 7:03

    Bel endroit mais même remarque pour les arbres et un peu trop de sat
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Re: Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 16:26

    Je pense que je dois l'avoir prise aussi sans les arbres, je vais chercher. Je trouvais que ça donnait bien justement les arbres qui suivent le bord de la photo mais c'est vrai que d'un autre côté ils ne servent à rien. Je dois bien avouer que j'ai pris cette photo sans descendre de la voiture. Comme je ne prenais que ça en photo, je n'avais aucune envie de descendre mon fauteuil roulant puis de devoir le remettre dans la voiture 5 à 6 minutes plus tard Very Happy . De + que, on ne sait pas le voir, je me suis garé sur un trottoir sur la rue principale de Maroilles et que j'ai pris cette photo entre 2 voitures qui passaient. J'y retournerai peut être au printemps et je prendrai la peine de descendre et même de visiter les alentours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Re: Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 16:37

    J'ai bien une autre photo mais avec un arbre en plein milieu du kiosque. Donc voilà, c'est adjugé, j'y retourne au printemps!
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Re: Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 17:15

    Peut être qu'un recadrage qui supprimerait la partie à droite des troncs... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Re: Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 17:22

    Si je comprends bien, laisser les troncs mais supprimer l'espace vide à droite où on entrevoit les quelques marches du kiosque. Je vais essayer de suite mais de toutes façons, j'y retourne au printemps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Re: Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 14:31

    Oui,se servir des troncs pour fermer l'image Wink

    Contenu sponsorisé


    Pas très loin, dans le nord de la France Empty Re: Pas très loin, dans le nord de la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:13