J'aime la série, mais s'il faut voter, je prends la 3 sans hésiter pour sa dynamique. La 2 est super aussi, avec la longueur de cordes, mais, finalement le personnage m'enquiquine un peu. Ceci dit, sur mon écran, les blancs me semblent un peu "hard"
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Nombre de messages : 1465 Age : 68 Localisation : Côte belge Profession : Rangé des voitures (au sens strict) Niveau photo : Amateur Expérience : > 20 ans
Boitier : eos 1100d Objectifs : 18-55 IS II
50mm f1.8 II
Helios (J) 28mm f2.8
Cosinon 135mm f2.8 Date d'inscription : 17/10/2013 Réputation : 0
Je garde la une, car il y a un meilleur contraste, des reflets (nuages/quai) dans la coque, et pas de personnage habillé en blanc pour faire encore plus flasher les blancs.
Bon, Vincent, tu en sors gagnant, chacune de tes photos est au moins une fois la préférée de quelqu'un !
Pareil pour moi, la trois sans hésiter. (la une j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose, la deux le personnage c'est bien mais la trois sans lui c'est mieux )
Pour les blancs de blancs, une fois de temps en temps pourquoi pas, c'est du N/B bien vivant Au même titre on pourrait parler des noirs biens noirs mais c'est marrant comme cela attire moins l'attention... en tous cas des rendus que j'aime bien.