beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
jibay bee
alcol68
FranoM
link
Halo
Vito Cornelius
honeybee
claudy
12 participants

    Communication concernant le staff Beluxphoto

    jibay bee
    jibay bee
    Médaille d'argent
    Médaille d'argent


    Nombre de messages : 6576
    Masculin Age : 64
    Localisation : Soumagne
    Niveau photo : Amateur
    Boitier : Canon 50 D - Sony RX100 M3
    Objectifs : Canon 17-55 / 2.8 (IS)
    Canon 60 / 2.8 macro
    Canon 70-200 / 2.8 (non IS)
    Date d'inscription : 22/07/2011
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 3 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par jibay bee Mer 3 Déc 2014 - 12:43

    Voilà donc Monsieur Araubas, ou Karton, ou on ne sait quoi encore, qui poste deux photos de concert en avril.
    Qui ne participe aucunement au forum.
    Qui depuis avril ne commente aucune photo des participants. Alors que visiblement il est en mesure de répondre aux posts.

    Il réapparaît en novembre, en utilisant directement, sans autre forme de procès,  un ton particulièrement désagréable et revendicatif....
    Tout cela (ou rien que cela) lui donne-t-il le droit de donner des leçons sur le droit d'expression, sur la façon de se comporter sur un forum..... ?????!!!!!
     
    Avant de parler de droits,  n'y a-t-il pas certains devoirs élémentaires à accomplir ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 3 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 12:57

    Ahhhh ! Voici mon procès qui commence! Jibay Bee, je pense que tu est aussi constructif que Stitch ou Link ... Probablement encore un qui n'a pas lu le post et qui réagit à chaud

    Un peu d'huile sur le feu, comme c'est grisant ... et je viens de remarquer sa position de modérateur en argent ! Bravo! Ca montre que tu as la mentalité taillée pour animer un centre de vacance pour enfant de 4 ans et demi xpldr !

    Question: Combien de temps encore faut-il avant que quelqu'un ne ferme mon compte? Ou (mais j'y crois de moins en moins) résoudre le soucis?
    ROLA
    ROLA
    ADMINISTRATEUR EN OR
    ADMINISTRATEUR EN OR


    Nombre de messages : 13822
    Masculin Age : 45
    Localisation : Arlon / Steinfort
    Profession : Architecte indépendant
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon
    Objectifs : du 12 au 400
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Réputation : 22

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 3 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par ROLA Mer 3 Déc 2014 - 13:03

    araubas a écrit:M. Beluxphoto .. j'apprécie votre reaction et la courtoisie de celle-ci. Si vous relisez les différents messages, en se mettant dans ma position, vous comprendrez que je ne fais que répondre à la bêtise par la bêtise.

    Dommage que l'équipe de modération/administration se contente de rester dans un position de grand saint-nicolas qui fait les gros yeux du haut de sa chaise. Un simple message de compréhension, suivi de 'on comprends pas, mais on va s'en occuper dès que possible' aurais suffit.
    Au lieu de celà, je n'ai droit qu'à un tas de message niant l'existence du problème, ou encore mes capacités à utiliser le forum et qui finalement me demande de me taire parce que leur incompréhension sur mon infortune les dérangent ...

    J'ai posté précédemment des captures d'écran de ce que je vois (pour les PM). Et si quelqu'un pouvais au moins confirmer que le bouton 'répondre' ou 'nouveau message' .. ou encore 'nouveau sujet' est bien manquant .. ca permettrais de faire avancer l'histoire.



    Un simple message de compréhension....  

    Monsieur Beluxphoto a écrit:On fait notre possible mais nous ne sommes pas des informaticiens à temps plein sur le forum, un peu donc de compréhension ne ferait pas de mal.

    On ne retient personnes....
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 3 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par claudy Mer 3 Déc 2014 - 13:38

    araubas a écrit:C'est de mieux en mieux! Maintenant je suis prié de me taire!
    Un forum est par définition un endroit d'expression! Et je pense qu'une autorité bienveillante doit s’assurer de la pérennité des débats.
    Bien, tu viens de nous faire une démonstration d'autorité .. j'attend maintenant celle de bienveillance!

    En espérant que tu prennes la bonne décision devant tant de rébellion, et que tu accèdes à ma requête en supprimant mon compte!

    Je t'avais prévenu, en te demandant 2 jours de calme afin que nous puissions voir ce qui se passe et trouver une solution adaptée à la situation.
    Tu ne tiens pas compte de ma recommandation et tu continues à arroser le forum ...
    Ceci n'est pas acceptable et nous clôturons ce post.

    Les modérateurs et administrateurs de ce forum sont là pour accompagner chacun dans sa démarche photo dans un respect mutuel mais dans la situation présente, ce n'est pas le cas puisque tu n'écoutes pas les conseils et recommandations que nous te faisons.

    J'espère que tu n'agis pas ainsi dans chaque situation que tu rencontres sinon je devrais souhaiter bon courage à tes interlocuteurs ...

    Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu comprendras un jour ce que j'essaies de te faire comprendre aujourd'hui.

    Contenu sponsorisé


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 3 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:41