beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg


+8
jibay bee
alcol68
FranoM
link
Halo
Vito Cornelius
honeybee
claudy
12 participants

    Communication concernant le staff Beluxphoto

    Halo
    Halo
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 15440
    Masculin Age : 72
    Localisation : Liège (environ)
    Profession : Ingénieur
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : D300s/D610
    Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Halo Mar 2 Déc 2014 - 12:19

    pour moi aussi, l'heure c'est juste un réglage mais tu ne saurai pas changer t'en que tu n'as pas accès au forum. Là on ne peut pas t'aider, je sais que si tu es le seul dans le cas c'est pas une aide, peut-être les cookies à resetter
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 12:36

    Alors, j'ai trouvé pour l'heure .. il s'agit de la location associée avec mon profil.
    Pour le reste, même sous d'autres browsers, impossible de répondre aux messages privés ou de créer de nouveaux sujets.
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 12:37

    Bon y-a-t il un admin sur ce forum?
    Halo
    Halo
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 15440
    Masculin Age : 72
    Localisation : Liège (environ)
    Profession : Ingénieur
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : D300s/D610
    Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Halo Mar 2 Déc 2014 - 12:48

    je ne suis pas admin mais on dirait que tu n'est pas connecté sauf que tu peux aller dans ton profil Question Question Question Question Je passe la main
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 12:50

    Et comment je fais pour répondre à cette discussion sans être connecté?
    Enfin, au moins un premier pas qui ne nie pas l'existence du soucis, ni ne me prends pour un débile.
    Qui peux soit débugger la situation soit virer mon compte pour que je puisse en créer un nouveau?
    avatar
    Vito Cornelius
    Médaille d'or
    Médaille d'or


    Nombre de messages : 10971
    Masculin Age : 46
    Localisation : Charleville-Mézières (France)
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Date d'inscription : 03/07/2012
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Vito Cornelius Mar 2 Déc 2014 - 12:53

    A mon sens, tu peux déjà essayer de créer un nouveau compte sans pour autant supprimer celui-ci pour le moment.

    Une fois ceci fait, fais-nous savoir si le souci persiste Wink
    M.beluxphoto.com
    M.beluxphoto.com
    M.beluxphoto.com
    M.beluxphoto.com


    Nombre de messages : 19
    Masculin Age : 16
    Localisation : Belgique-Luxembourg-France
    Profession : Forum Photo
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Date d'inscription : 17/11/2013
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par M.beluxphoto.com Mar 2 Déc 2014 - 12:56

    stitch a écrit:Je crois qu'il n, y a même pas besoin d'un admin!
    Tu écris que tu sais pas répondre etc...
    Il y a un problème psychologique quelque part lollll tu viens de faire quoi la!? Tu viens bien de répondre a un poste!
    Donc y a plus de problème lollll
    Aller ça va aller Laughing


    Merci de respecter un ton courtois en s'adressant à une personne qui vient juste chercher de l'aide et qui cherche des solutions.

    On peut suggérer des pistes de résolutions sans être désobligeant pour autant
    Halo
    Halo
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 15440
    Masculin Age : 72
    Localisation : Liège (environ)
    Profession : Ingénieur
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : D300s/D610
    Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Halo Mar 2 Déc 2014 - 12:56

    araubas a écrit:Et comment je fais pour répondre à cette discussion sans être connecté?
    Enfin, au moins un premier pas qui ne nie pas l'existence du soucis, ni ne me prends pour un débile.
    Qui peux soit débugger la situation soit virer mon compte pour que je puisse en créer un nouveau?
    oui au fait comment fais-tu pour répondre, tu nous a piraté Laughing Laughing
    NB on ne t'a jamais pris pour un débile et cela nous embête autant que toi! Comme suggéré par vito ouvre un nouveau compte
    avatar
    Vito Cornelius
    Médaille d'or
    Médaille d'or


    Nombre de messages : 10971
    Masculin Age : 46
    Localisation : Charleville-Mézières (France)
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Date d'inscription : 03/07/2012
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Vito Cornelius Mar 2 Déc 2014 - 12:58

    Halo a écrit:Comme suggéré par vito ouvre un nouveau compte

    Quitte pour ça à créer une autre adresse mail, juste le temps de créer le nouveau compte.

    Si une fois ce compte créé, les soucis sont résolus, alors tu pourras ré-attribuer ton adresse mail de départ à ton nouveau compte je pense Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 15:00

    Désolé de ma mauvaise humeur, mais ca dure depuis des jours, et quand je vois XXXXXXXXXXXXX, ca me fais légèrement sortir de mes gonds.. ca doit être le genre de type qui, comme on l'a vu encore la semaine passée en Belgique, s'arrête devant un accident, prends une photo, se fout légèrement de la tête des gens à l'agonie dans la bagnole et puis se barre sans porter secours (impression probablement légèrement exagérée de ma part ... mais bon.. j'ai le droit aussi de me dégourdir un peu le cerveau aussi).

    Pour le reste, je sèche franchement, et j'ai pas envie de commencer à jouer avec plusieurs comptes/emails/...).
    Aussi, pour que cette situation se résolve au plus vite, je préférerais un effacement pur et simple de mon compte .. ainsi je pourrais en recréer un avec mes id/emails habituels.

    Si qqun à ce droit dans l'admin interface, merci d'en faire usage, je n'en voudrais vraiment pas à l'admin/modo qui viendrait à achever mon compte Very Happy
    avatar
    Vito Cornelius
    Médaille d'or
    Médaille d'or


    Nombre de messages : 10971
    Masculin Age : 46
    Localisation : Charleville-Mézières (France)
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Date d'inscription : 03/07/2012
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Vito Cornelius Mar 2 Déc 2014 - 15:37

    Je n'ai pas les droit pour supprimer ton compte.
    Dès qu'un admin passe , on lui fera passer la demande Wink
    M.beluxphoto.com
    M.beluxphoto.com
    M.beluxphoto.com
    M.beluxphoto.com


    Nombre de messages : 19
    Masculin Age : 16
    Localisation : Belgique-Luxembourg-France
    Profession : Forum Photo
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Date d'inscription : 17/11/2013
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par M.beluxphoto.com Mar 2 Déc 2014 - 15:41

    araubas a écrit:Désolé de ma mauvaise humeur, mais ca dure depuis des jours, et quand je vois XXXXXXXXXXXXX, ca me fais légèrement sortir de mes gonds.. ca doit être le genre de type qui, comme on l'a vu encore la semaine passée en Belgique, s'arrête devant un accident, prends une photo, se fout légèrement de la tête des gens à l'agonie dans la bagnole et puis se barre sans porter secours (impression probablement légèrement exagérée de ma part ... mais bon.. j'ai le droit aussi de me dégourdir un peu le cerveau aussi).


    Quels que soient les reproches adressés à un autre membre, merci de rester courtois et correct
    MarcVDL
    MarcVDL
    MONSIEUR BEST OF
    MONSIEUR BEST OF


    Nombre de messages : 4113
    Masculin Age : 56
    Localisation : Arlon-Belgique
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Canon EOS 7D; Powershot G1X MkII
    Objectifs : Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM, Canon EF-S 60mm f2.8 USM Macro, Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM, Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM
    Date d'inscription : 28/01/2008
    Réputation : 4

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par MarcVDL Mar 2 Déc 2014 - 16:59

    Quand tu selectionnes Messagerie, est ce que tu arrives sur une page avec des onglets Boite de réception, etc ? si Oui, en haut à droite tu devrais avoir un bouton Nouveau.

    Si non, peux-tu nous mettre une capture d'écran afin de voir si on peut détecter le problème ?
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par claudy Mar 2 Déc 2014 - 17:35

    araubas a écrit:Bon y-a-t il un admin sur ce forum?

    Je n'apprécie pas du tout la façon comme tu t'exprimes sur le forum, je te propose d'avoir plus de respect envers tout le monde ... Shocked
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par claudy Mar 2 Déc 2014 - 18:33

    araubas a écrit:Désolé de ma mauvaise humeur, mais ca dure depuis des jours, et quand je vois des boulets comme Stitch, ca me fais légèrement sortir de mes gonds.. ca doit être le genre de type qui, comme on l'a vu encore la semaine passée en Belgique, s'arrête devant un accident, prends une photo, se fout légèrement de la tête des gens à l'agonie dans la bagnole et puis se barre sans porter secours (impression probablement légèrement exagérée de ma part ... mais bon.. j'ai le droit aussi de me dégourdir un peu le cerveau aussi).

    Pour le reste, je sèche franchement, et j'ai pas envie de commencer à jouer avec plusieurs comptes/emails/...).
    Aussi, pour que cette situation se résolve au plus vite, je préférerais un effacement pur et simple de mon compte .. ainsi je pourrais en recréer un avec mes id/emails habituels.

    Si qqun à ce droit dans l'admin interface, merci d'en faire usage, je n'en voudrais vraiment pas à l'admin/modo qui viendrait à achever mon compte Very Happy

    La fuite ne résout rien : tu prends tes problèmes avec toi ...

    Je ne comprends pas ta démarche sur ce forum scratch
    ROLA
    ROLA
    ADMINISTRATEUR EN OR
    ADMINISTRATEUR EN OR


    Nombre de messages : 13822
    Masculin Age : 45
    Localisation : Arlon / Steinfort
    Profession : Architecte indépendant
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon
    Objectifs : du 12 au 400
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Réputation : 22

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par ROLA Mar 2 Déc 2014 - 19:54

    Je suis assez d'accord avec Claude.

    Je viens de vérifier ton compte et il est tout à fait normal avec les mêmes options que les autres membres. Un bug est possible, mais ce serait le premier de ce genre depuis 7 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 7:55

    Bon, 15 jours que je signale le problème, on est toujours au même point.
    Je récolte:
    - Négation du problème de la part de l'équipe de modération.
    - Moquerie des membres
    Et puis bon, j'ai le malheur de faire un peu d'humour et d'ironie
    -> Je récolte maintenant la mauvaise humeur du cercle d'administration!

    Je trouve cela très constructif! En attendant, j'ai toujours le même problème: Je ne sais toujours pas créer de nouveaux sujets, ni répondre aux message privés.
    Je demande la suppression de mon compte ... Il n'y a aucune option permettant de supprimer celui-ci (ou alors, c'est un truc de plus auquel je n'ai pas accès).
    Je n'ai pas envie de devenir désagréable, ni de briser la sérénité de vos 7 ans sans bugs.
    Je ne suis qu'une personne ayant envie de discuter photos ..


    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 8:25

    Quelques screenshots de ce que je vois:
    - Messagerie privée: Aucun moyen de répondre.
    - Forum en général: Aucun moyen de créer de nouveaux sujets.


    https://plus.google.com/photos/111128600821716532725/albums/6088507979578962977?authkey=CLLus9i-9fbR_AE

    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par claudy Mer 3 Déc 2014 - 8:49

    araubas a écrit:Bon, 15 jours que je signale le problème, on est toujours au même point.
    Je récolte:
    - Négation du problème de la part de l'équipe de modération.
    - Moquerie des membres
    Et puis bon, j'ai le malheur de faire un peu d'humour et d'ironie
    -> Je récolte maintenant la mauvaise humeur du cercle d'administration!

    Je trouve cela très constructif! En attendant, j'ai toujours le même problème: Je ne sais toujours pas créer de nouveaux sujets, ni répondre aux message privés.
    Je demande la suppression de mon compte ... Il n'y a aucune option permettant de supprimer celui-ci (ou alors, c'est un truc de plus auquel je n'ai pas accès).
    Je n'ai pas envie de devenir désagréable, ni de briser la sérénité de vos 7 ans sans bugs.
    Je ne suis qu'une personne ayant envie de discuter photos ..



    Je te propose d'arrêter d'envoyer des messages comme celui-ci, nous avons compris que tu as un soucis avec l'envoi de message, tout est OK au niveau de ton profil, et tu es la seule personne qui a ce problème sur le forum : est ce que tu suis la procédure pour poster un message ? la procédure pour poster une photo ? (voir tuto adéquat). Tous les autres membres suivent une procédure précise et cela fonctionne Very Happy

    Aussi, pendant 2 jours, tu ne postes plus aucun message concernant ton problème et nous te tiendrons au courant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 9:34

    C'est de mieux en mieux! Maintenant je suis prié de me taire!
    Un forum est par définition un endroit d'expression! Et je pense qu'une autorité bienveillante doit s’assurer de la pérennité des débats.
    Bien, tu viens de nous faire une démonstration d'autorité .. j'attend maintenant celle de bienveillance!

    En espérant que tu prennes la bonne décision devant tant de rébellion, et que tu accèdes à ma requête en supprimant mon compte!
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 9:37

    Je viens de regarder toute mes contributions à ce forum depuis la 4/7/2010 .. j'ai ouvert 1 seul sujet, et depuis, je suis probablement devenu trop stupide pour ouvrir un nouveau sujet.

    je suis probablement trop stupide pour suivre la procédure pour poster un message, et je me plains ici par pur ennuis !
    link
    link
    MODERATEUR EN ARGENT
    MODERATEUR EN ARGENT


    Nombre de messages : 9027
    Masculin Age : 46
    Localisation : France
    Profession : Tourneur cnc, ...
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : eos 50 m
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Réputation : 23

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par link Mer 3 Déc 2014 - 9:42

    araubas a écrit:Je viens de regarder toute mes contributions à ce forum depuis la 4/7/2010 .. j'ai ouvert 1 seul sujet, et depuis, je suis probablement devenu trop stupide pour ouvrir un nouveau sujet.

    je suis probablement trop stupide pour suivre la procédure pour poster un message, et je me plains ici par pur ennuis !

    C'était donc ça Smile.


    Dernière édition par link le Mer 3 Déc 2014 - 9:44, édité 1 fois
    M.beluxphoto.com
    M.beluxphoto.com
    M.beluxphoto.com
    M.beluxphoto.com


    Nombre de messages : 19
    Masculin Age : 16
    Localisation : Belgique-Luxembourg-France
    Profession : Forum Photo
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Date d'inscription : 17/11/2013
    Réputation : 0

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par M.beluxphoto.com Mer 3 Déc 2014 - 9:44

    Nous faisons notre possible pour aider et trouver des solutions mais nous sommes tous bénévoles et nous avons tous des contraintes en termes de temps à passer sur le forum.

    Donc soit tu fais preuve de patience, soit tu laisses tomber, que ton compte soit supprimé ou pas.

    On fait notre possible mais nous ne sommes pas des informaticiens à temps plein sur le forum, un peu donc de compréhension ne ferait pas de mal.

    Si tu estimes que nous ne faisons pas assez pour toi, nous ne retenons personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 11:25

    M. Beluxphoto .. j'apprécie votre reaction et la courtoisie de celle-ci. Si vous relisez les différents messages, en se mettant dans ma position, vous comprendrez que je ne fais que répondre à la bêtise par la bêtise.

    Dommage que l'équipe de modération/administration se contente de rester dans un position de grand saint-nicolas qui fait les gros yeux du haut de sa chaise. Un simple message de compréhension, suivi de 'on comprends pas, mais on va s'en occuper dès que possible' aurais suffit.
    Au lieu de celà, je n'ai droit qu'à un tas de message niant l'existence du problème, ou encore mes capacités à utiliser le forum et qui finalement me demande de me taire parce que leur incompréhension sur mon infortune les dérangent ...

    J'ai posté précédemment des captures d'écran de ce que je vois (pour les PM). Et si quelqu'un pouvais au moins confirmer que le bouton 'répondre' ou 'nouveau message' .. ou encore 'nouveau sujet' est bien manquant .. ca permettrais de faire avancer l'histoire.


    link
    link
    MODERATEUR EN ARGENT
    MODERATEUR EN ARGENT


    Nombre de messages : 9027
    Masculin Age : 46
    Localisation : France
    Profession : Tourneur cnc, ...
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : eos 50 m
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Réputation : 23

    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par link Mer 3 Déc 2014 - 11:58

    Ça ne serait pas le FireWire du forum lol!

    Ou le fait d'avoir deux profils peut être ?

    Contenu sponsorisé


    Communication concernant le staff Beluxphoto - Page 2 Empty Re: Communication concernant le staff Beluxphoto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:18