Bonjour, je vends cet objectif que je n'utilise que très peu car avec mon boitier EF-S, c'est trop gros et quand on a des enfants (en bas age)... ce n'est pas l'objectif idéal. D'autre part, j'aimerai un seul objectif plutôt que 2 objectifs interchangeable, raison pour laquelle je vends cette objectif
L'objectif en parfait état, aucune rayure, aucun coup et pas de défaut.
Livré avec la boite, paresoleil et tout ce qui était présent dans la boite d'origine.
C'est le meilleur téléobjectif de Canon ! Ouverture 2.8 pour un maximum de luminosité, mise au point ultra ultra rapide. Il s'agit de la version II vendue neuf pour 2500€
Bien sûr vous pouvez venir essayer l'objectif avant de l'acheter, il marche très très bien. A essayer et à acheter sur Bruxelles. Je suis un particulier et vous ne serez pas déçu de cet objectif qui a un AF ultra rapide, j'ai jamais vu ça !
Je souhaite le vendre pour 1750€ ou offre proche.
Pour info, je vends aussi mon boitier 550D si ça intéresse quelqu'un ! -
L'objectif en parfait état, aucune rayure, aucun coup et pas de défaut.
Livré avec la boite, paresoleil et tout ce qui était présent dans la boite d'origine.
C'est le meilleur téléobjectif de Canon ! Ouverture 2.8 pour un maximum de luminosité, mise au point ultra ultra rapide. Il s'agit de la version II vendue neuf pour 2500€
Bien sûr vous pouvez venir essayer l'objectif avant de l'acheter, il marche très très bien. A essayer et à acheter sur Bruxelles. Je suis un particulier et vous ne serez pas déçu de cet objectif qui a un AF ultra rapide, j'ai jamais vu ça !
Je souhaite le vendre pour 1750€ ou offre proche.
Pour info, je vends aussi mon boitier 550D si ça intéresse quelqu'un ! -