Bonjour,
Je revends:
Objectif Canon EF 50mmm f/1.8 II
+ filtre anti-UV
+ pare-soleil
Très bon objectif en bon état, mais l'autofocus est parfois bruyant. Avec sa boîte d'origine.
70 €
Sac à dos à bandoulière (slingshot)
de marque Paull pour matériel photographique
Grand compartiment (modulable avec scratch) pour ranger l’appareil photo ainsi que plusieurs objectifs. Un compartiment plus petit et une poche externe ainsi que d’autres petites poches intérieures pour ranger les accessoires. Le sac a aussi deux lanières en dessous pour attacher facilement un pied, et une protection plastique contre la pluie.
Dimensions : ± 38x18x24 cm.
Très bon état, très peu servi.
20 €
CANON EOS 3000v argentique
+ objectif EF 28-90mm f/4-5.6 III
Très bon état, servi quelques mois. Avec sa boîte d’origine.
95 €
Je peux vous envoyer des photos sur simple demande.
Il est possible de venir voir le matériel sur place et de l'essayer avant achat.
Remise en mains propres (Namur).
Contactez-moi pour toute autre information.
Je revends:
Objectif Canon EF 50mmm f/1.8 II
+ filtre anti-UV
+ pare-soleil
Très bon objectif en bon état, mais l'autofocus est parfois bruyant. Avec sa boîte d'origine.
70 €
Sac à dos à bandoulière (slingshot)
de marque Paull pour matériel photographique
Grand compartiment (modulable avec scratch) pour ranger l’appareil photo ainsi que plusieurs objectifs. Un compartiment plus petit et une poche externe ainsi que d’autres petites poches intérieures pour ranger les accessoires. Le sac a aussi deux lanières en dessous pour attacher facilement un pied, et une protection plastique contre la pluie.
Dimensions : ± 38x18x24 cm.
Très bon état, très peu servi.
20 €
CANON EOS 3000v argentique
+ objectif EF 28-90mm f/4-5.6 III
Très bon état, servi quelques mois. Avec sa boîte d’origine.
95 €
Je peux vous envoyer des photos sur simple demande.
Il est possible de venir voir le matériel sur place et de l'essayer avant achat.
Remise en mains propres (Namur).
Contactez-moi pour toute autre information.