ROLA a écrit:honeybee a écrit:Juste une petite tablette pour le côté pratique. ?......mais que choisir????
sans hésiter : un ipad
suis du même avis
ROLA a écrit:honeybee a écrit:Juste une petite tablette pour le côté pratique. ?......mais que choisir????
sans hésiter : un ipad
honeybee a écrit:J'ai bénéficier de certains avantages et j'ai plongé.......cela va toujours très vite avec moi.
j'opte pour la Samsung 10,1 note 2014 et tant pis pour le reste
Les avis sur ce choix de proprio ou pas m'intéresse.
denis.f a écrit:J'ai une tablette Samsung 10. Je l'utilise de temps en temps (dans le bus par ex) et j'en suis content pour l'usage que j'en fait.
Cet été, elle va m'accompagner dans mes sorties photos, j'ai acheté des cartes mémoires compatibles à la fois pour la tablette et pour un appareil photo.
honeybee a écrit:On ne peut passer à côté de certains avantages (budget oblige)
En fait,c'est super génial! !
Astro2012 a écrit:denis.f a écrit:J'ai une tablette Samsung 10. Je l'utilise de temps en temps (dans le bus par ex) et j'en suis content pour l'usage que j'en fait.
Cet été, elle va m'accompagner dans mes sorties photos, j'ai acheté des cartes mémoires compatibles à la fois pour la tablette et pour un appareil photo.
Je me sers de mon téléphone comme télécommande pour l'appareil photo avec un logiciel en wifi, c'est sur l'iphone mais l'application existe aussi sur android et donc la majeure partie des tablettes hors apple. Je pense l'utiliser surtout pour la macro le déclenchement en wifi fonctionne encore à plus de 10 metres et j'ai l'image de l'écran arrière sur mon portable.... Après à tester si ça fonctionne, mettre le trépied, faire la composition les réglages d'ouverture, vitesse, iso et map, attendre l'insecte (ce qui la est très aléatoire, j'aimerai bien des conseils) et ensuite déclencher à distance...
denis.f a écrit:J'ai une tablette Samsung 10. Je l'utilise de temps en temps (dans le bus par ex) et j'en suis content pour l'usage que j'en fait.
Oui, j'ai fait de même: Samsung Galaxy Tab 3 10 pouces. J'ai acheté un lecteur de carte sd que je peux brancher dessus et téléchargé l'application Raw Droid, qui me permet, sur le terrain, de visualiser mes raw, voire même de les corriger. Sans compter que je peux vider ma carte mémoire si elle est pleine bien sûr.honeybee a écrit:denis.f a écrit:J'ai une tablette Samsung 10. Je l'utilise de temps en temps (dans le bus par ex) et j'en suis content pour l'usage que j'en fait.
Merci pour cet avis, Denis.
Lilli a écrit:J' ai fait l' acquisition d'un gros blanc
rolix a écrit:Lilli a écrit:J' ai fait l' acquisition d'un gros blanc
Super mais lequel
link a écrit:Voilà je suis aller chercher le 6D chez Cm-image, il n'y a plus qu'à le roder un peut avant de partir :-)