Rolix a écrit:Bonne sortie à vous si vous arrivez à vous retrouver
Merci Rolix, j'en suis rentré il y a peu.
Non seulement non avons pu nous retrouver aux différents points de rdv,
mais nous avons pu reformer le groupe avant la sortie très vaste site
et même caser tout le monde dans le cadre ... de la photo de groupe
Merci à Fox de nous avoir guidés en ces lieux hantés par les gouttes d'eau, les fils de textiles au d'araignée
et les vestiges d'une activité humaine à peine "éteinte" (arrêt d'exploitation et incendie
)
Soit
... une sortie très intéressante, en tout petit groupe, très calme, où chacun a de quoi faire
à son rythme et selon ses intérêts, ses aspirations ...
... aucune précipitation ... parfois même aucun bruit ni de pas, ni de voix, ni de déclencheur
sauf les gouttes qui tombent du plafond de-ci de-là !!
... un décors "inhabituel", presque irréel ... aux 1000 et 1 visions, aux 1000 et 1 interprétations
... des conditions de prises de vue difficiles vu l'obscurité ou la pénombre des certains locaux,
ou des contrastes lumineux assez violents
... un excellent exercice pour apprendre à retrouver certaines fonctionnalités de son APN
Ambiance calme et sympa, sujets à toffer inépuisables, progression/locomotion aisée et pas trop physique
... ... ... mais qu'est-ce que les neurones fument !!!!
PS :
SUPER la sortie !!! maintenant, va encore falloir se casser la tête pour n'en choisir que 5
et se dire ... "j'aurais dû faire une série ici, m'attarder plus sur celle-là, ... "
ça devrait être interdit des sites comme cela ... ou alors une quinzaine en demi pension