Ou alors qui ne sert plus ...
Quand on a déjà des enfants par exemple, il en est un dont la nécessité s'amenuise
Quand on a déjà des enfants par exemple, il en est un dont la nécessité s'amenuise
Mais il est toujours utile dans la mesure où l'on peut rester debout aux toilettes ...Vito Cornelius a écrit:Ou alors qui ne sert plus ...
claudy a écrit:Mais il est toujours utile dans la mesure où l'on peut rester debout aux toilettes ...Vito Cornelius a écrit:Ou alors qui ne sert plus ...
Bon courage à vous deux ne reste plus qu'a passer à la phase "mise en application"Vito Cornelius a écrit:Encore plus pratique avec une sonde !
Tu n'as même plus besoins d'aller aux toilettes !!!!
Tant que le reste ne l'est pas ...Vito Cornelius a écrit:Surtout quand on a l'esprit un peu tordu !
benj's a écrit:Intéressant!
Finalement, c'est bien ce que je pensais...
Pour une utilisation sport comme la mienne, le 6D n'est vraiment pas à sa place!
Il vaut mieux se diriger sur un 70D actuellement, voir un éventuel 7D mk2... (Pas le même format mais bon...)
Si la montée en iso est géniale sur le 6D contrairement au 70D, c'est au détriment de l'AF...
guillermovilas a écrit:Bin ici c'était voulu....d'habitude je fais du panning mais la question n'était pas là....je disais simplement que l'AF du 6d m'avais convaincu.
guillermovilas a écrit:je disais simplement que l'AF du 6d m'avais convaincu.