par pierre_57 Mer 9 Oct 2013 - 9:50
Renseignements sur la digiscopie ?
Dès que je vais disposer d'un peu de temps, promis : mais en ce moment, je suis très pris par le lancement de notre Club Photo "Plaisirs d'images " de Maizières les Metz .
site du club : http://plaisirdimage.wordpress.com/
Ce club a été créé le 31 août 2013 et nous sommes déjà au bout d'un mois 50 adhérents cotisants. Il faut faire vivre ce club maintenant composé de photographes tout débutants et de confirmés. Il y a beaucoup d'enthousiasme qu'il ne faut pas décevoir.
Nous avons déjà organisé 2 sorties : nous étions 25 sur 2 soirées à faire de la photo de nuit avec lampes de poche ( façon Yohann Gozard) sur le site désaffecté des usines sidérurgiques de Rombas et les participants ont été ravis et en redemandent ( il nous faudrait trouver d'autres lieux pour ce style d'images ). Nous étions 12 au Parc Sainte Croix Dimance dernier pour le brame.
Dimanche 13 , nous couvrons la course d'endurance ( 5 heures ) sur le circuit de MotoCross d'Hombour Budange.
Dimanche 20, nous participons à une journée " Découverte de la photo de paysages " avec le photographe professionnel Daniel MANZI.
Nous avons d'autres activités de programmées ou à programmer et c'est presque du boulot à temps complet !!!!!!!!!!!
Donc pour la digiscopie, dès que je peux.
A + et merci pour tous vos commentaires.