3 -
4 -
5 -
Plusieurs personnes me le disent, concernant la luminosité, je vais voir regarder du côté du calibrage du moniteurminer a écrit:Claude je trouve comme Bernard que les photos du Lynx et de l'ours sont un peu trop clair ce qui n'enlèvent rien à leurs qualités! Quant au lémuriens ils sont très réussit, bravo !
Celle d'avant sont ok, le surplus de luminosité est très faible ce qui pourrait plus donner à un choix de traitement.claudy a écrit:Plusieurs personnes me le disent, concernant la luminosité, je vais voir regarder du côté du calibrage du moniteurminer a écrit:Claude je trouve comme Bernard que les photos du Lynx et de l'ours sont un peu trop clair ce qui n'enlèvent rien à leurs qualités! Quant au lémuriens ils sont très réussit, bravo !
Merci Claude mais elle ne suscite pas beaucoup de commentaires ,moi qui avais peur pour ce cormoran au vu du regard du gros.claudy a écrit:Pas mal du tou, ta dernière photo, Bernard
trop mimi la 3! Beau travail.honeybee a écrit:belle série avec un + pour la trois.