beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Recherche photos cerfs parc sainte croix

    avatar
    Morgane ParcSteCroix
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 3
    Féminin Age : 35
    Localisation : Rhodes, lorraine
    Niveau photo : Amateur averti
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Réputation : 0

    Recherche photos cerfs parc sainte croix Empty Recherche photos cerfs parc sainte croix

    Message par Morgane ParcSteCroix Dim 30 Mar 2014 - 21:09

    Bonjour à tous,


    Je me présente, je suis Morgane et je travaille au Parc Animalier de Sainte-Croix. J'y suis graphiste, y fais des illustrations, de la photo et vidéo, gère le site web et fb, animation... bref polyvalente !


    Je suis une passionnée des cerfs depuis mon arrivée au Parc, en 2010, je suis quasi quotidiennement les animaux. Je réalise les trombis et les connais par cœur, ce sont mes "chouchous" et ils ne me le rendent pas du tout mais ce n'est pas grave ^^
    Vous m'avez peut-être rencontré lors d'une matinale brame pour ceux qui y sont venus.


    Ma demande concerne les personnes qui ont déjà pris les cerfs du Parc en photos. Comme il est dur de suivre individu par individu dans le plaine, il est difficile de savoir toutes les dates de naissances de tous les cerfs. Mais grâce aux photos prises par des photographes avant mon arrivée, j'ai réussi à retrouver plusieurs individus et pu déterminer leur age, en particulier en les retrouvant "daguet" (quand le jeune cerf ne porte que deux bois simple en "baton" sur sa tête, ce sont ses premiers bois, on peut alors s'assurer qu'il a 1 an et demi au moment du brame).


    J'aimerai savoir si vous aimeriez "collaborer" avec moi et me partager vos photos, sans aucun but commercial, seulement celui de pouvoir retrouver nos individus. Uniquement pour une utilisation personnel de ma part, au pire en interne au Parc pour le service animalier. Je recherche en particulier des photos de jeunes cerfs (même au fond d'une image) et clichés pris en 2008 et avant.


    Merci de vous plonger dans vos archives pour moi ! ^^
    N'hésitez pas à me contacter si besoin


    Dernière édition par Morgane ParcSteCroix le Lun 31 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
    lebil
    lebil
    EXCELLENCE
    EXCELLENCE


    Nombre de messages : 3739
    Masculin Age : 52
    Localisation : France (proche de THIONVILLE)
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Boitier : EOS D
    Objectifs : sigma 18-500mm + quelques maquereaux
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 2

    Recherche photos cerfs parc sainte croix Empty Re: Recherche photos cerfs parc sainte croix

    Message par lebil Lun 31 Mar 2014 - 11:55

    Je vais voir ce que j'ai en stock  Wink 
    alcid
    alcid
    TRES ACTIF
    TRES ACTIF


    Nombre de messages : 146
    Masculin Age : 50
    Localisation : Bar le duc Meuse
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Boitier : canon 40D,5D, 7D markII
    Objectifs : il m'en manque encore !!
    4.5 sigma ( a vendre)
    10-17 Tokina
    17-40 f4 L
    50mm f1.8
    Tokina 100mm f2.8 macro
    70-200 f2.8L IS
    300mm canon

    Date d'inscription : 11/10/2011
    Réputation : 0

    Recherche photos cerfs parc sainte croix Empty Re: Recherche photos cerfs parc sainte croix

    Message par alcid Mar 15 Avr 2014 - 0:50

    Bonjour Morgane,

    suite à ma visite à sainte croix, qui était d'ailleurs super sympa, dans ce post j'avais mis quelques clichés.
    Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter en mp. Par contre ma visite date de 2012 mais si ca peux aider.

    lien vers le post
    http://www.beluxphoto.com/t18264-le-brame-mode-d-emploi-classe-x
    avatar
    Morgane ParcSteCroix
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 3
    Féminin Age : 35
    Localisation : Rhodes, lorraine
    Niveau photo : Amateur averti
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Réputation : 0

    Recherche photos cerfs parc sainte croix Empty Re: Recherche photos cerfs parc sainte croix

    Message par Morgane ParcSteCroix Lun 5 Mai 2014 - 21:12

    lebil a écrit:Je vais voir ce que j'ai en stock  Wink 

    Merci de prendre du temps pour ça, avez-vous trouvé quelque chose ?
    avatar
    Morgane ParcSteCroix
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 3
    Féminin Age : 35
    Localisation : Rhodes, lorraine
    Niveau photo : Amateur averti
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Réputation : 0

    Recherche photos cerfs parc sainte croix Empty Re: Recherche photos cerfs parc sainte croix

    Message par Morgane ParcSteCroix Lun 5 Mai 2014 - 21:17

    alcid a écrit:Bonjour Morgane,

    suite à ma visite à sainte croix, qui était d'ailleurs super sympa, dans ce post j'avais mis quelques clichés.
    Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter en mp. Par contre ma visite date de 2012 mais si ca peux aider.

    lien vers le post
    http://www.beluxphoto.com/t18264-le-brame-mode-d-emploi-classe-x

    Merci beaucoup pour ces photos, elles sont très belles d'ailleurs. Par contre, en 2012, j'étais bien présente à quasiment toutes les matinales et même le matin en semaine, du coup, mon suivi est bien complet sur ce brame, mais merci quand même d’avoir cherché pour moi. J'espère que votre sortie vous avait plu et que vous reviendrez Wink
    lebil
    lebil
    EXCELLENCE
    EXCELLENCE


    Nombre de messages : 3739
    Masculin Age : 52
    Localisation : France (proche de THIONVILLE)
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Boitier : EOS D
    Objectifs : sigma 18-500mm + quelques maquereaux
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 2

    Recherche photos cerfs parc sainte croix Empty Re: Recherche photos cerfs parc sainte croix

    Message par lebil Lun 5 Mai 2014 - 21:26

    Morgane ParcSteCroix a écrit:
    lebil a écrit:Je vais voir ce que j'ai en stock  Wink 

    Merci de prendre du temps pour ça, avez-vous trouvé quelque chose ?


    Mille excuses,j'avais complétement zappé  Embarassed 

    Il y en a quelques une a cette adresse,mais elles sont mélangées avec quelques images prises a Chambord mais je pense que vous arriverez a faire la différence  Wink 

    par ici ----->>


    Par contre je n'ai hélas pas d'images de jeune cerf ,j’espère que cela vous conviendra  Smile 

    Contenu sponsorisé


    Recherche photos cerfs parc sainte croix Empty Re: Recherche photos cerfs parc sainte croix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:56