beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Recherche photos cerfs parc sainte croix

    avatar
    Morgane ParcSteCroix
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 3
    Féminin Age : 35
    Localisation : Rhodes, lorraine
    Niveau photo : Amateur averti
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Réputation : 0

    Recherche photos cerfs parc sainte croix Empty Recherche photos cerfs parc sainte croix

    Message par Morgane ParcSteCroix Dim 30 Mar 2014 - 21:09

    Bonjour à tous,


    Je me présente, je suis Morgane et je travaille au Parc Animalier de Sainte-Croix. J'y suis graphiste, y fais des illustrations, de la photo et vidéo, gère le site web et fb, animation... bref polyvalente !


    Je suis une passionnée des cerfs depuis mon arrivée au Parc, en 2010, je suis quasi quotidiennement les animaux. Je réalise les trombis et les connais par cœur, ce sont mes "chouchous" et ils ne me le rendent pas du tout mais ce n'est pas grave ^^
    Vous m'avez peut-être rencontré lors d'une matinale brame pour ceux qui y sont venus.


    Ma demande concerne les personnes qui ont déjà pris les cerfs du Parc en photos. Comme il est dur de suivre individu par individu dans le plaine, il est difficile de savoir toutes les dates de naissances de tous les cerfs. Mais grâce aux photos prises par des photographes avant mon arrivée, j'ai réussi à retrouver plusieurs individus et pu déterminer leur age, en particulier en les retrouvant "daguet" (quand le jeune cerf ne porte que deux bois simple en "baton" sur sa tête, ce sont ses premiers bois, on peut alors s'assurer qu'il a 1 an et demi au moment du brame).