1 -
2 -
3 -
4 -
2 -
3 -
4 -
Faites à la rotule pano, LouisHalo a écrit:Belle série mais elle me semble un peu étroite, faite à la main?
Par curiosité, qu'utilises-tu comme rotule ?claudy a écrit:Faites à la rotule pano, Louis
Cela doit donner mieux en pleine dimension alors, non? Je trouve que les panos ne sont pas à leur avantage sur un site web plus étriqué. Qu'en penses-tu?claudy a écrit:Faites à la rotule pano, LouisHalo a écrit:Belle série mais elle me semble un peu étroite, faite à la main?
Effectivement, Louis, elles sont un peu à l'étroit car la plus grande mesure 27000 x 5000 pixels environ, soit 135 Mpix. Il y a de quoi agrandir ...Halo a écrit:Cela doit donner mieux en pleine dimension alors, non? Je trouve que les panos ne sont pas à leur avantage sur un site web plus étriqué. Qu'en penses-tu?claudy a écrit:Faites à la rotule pano, LouisHalo a écrit:Belle série mais elle me semble un peu étroite, faite à la main?
J'utilise la rotule Ninja 5, avec embase permettant d'effectuer une rotation de 7,5° à 120 ° par pas.Vito Cornelius a écrit:Par curiosité, qu'utilises-tu comme rotule ?claudy a écrit:Faites à la rotule pano, Louis
En es-tu satisfait ?
Merci pour ton retourclaudy a écrit:J'utilise la rotule Ninja 5, avec embase permettant d'effectuer une rotation de 7,5° à 120 ° par pas.Vito Cornelius a écrit:Par curiosité, qu'utilises-tu comme rotule ?claudy a écrit:Faites à la rotule pano, Louis
En es-tu satisfait ?
J'en suis très content, elle est très facile à mettre en oeuvre.