J'essaie de faire du portrait de rue, mais ce n'est pas évident du tout. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
Merci.
1.
2.
3.
4.
Merci.
1.
2.
3.
4.
+1Mich a écrit:Bonjour
Portrait de rue ou portrait tout court
Il n'y a que la dernière qui me semble naturelle, les autres je ne suis pas fan du traitement
+1claudy a écrit:Traitement trop dur sur ta première série. Le deuxième essai est déjà mieux, mais la photo manque encore de contraste et d'un poil de netteté
+2claudy a écrit:Traitement trop dur sur ta première série. Le deuxième essai est déjà mieux, mais la photo manque encore de contraste et d'un poil de netteté
Je plussoieclaudy a écrit:Traitement trop dur sur ta première série. Le deuxième essai est déjà mieux, mais la photo manque encore de contraste et d'un poil de netteté
Je ne suis pas d'accord, un bon portraitiste fait tout pour mettre son modèle en valeur et le rendre plus beau. Ce n'est pas une opinion mais une réalité qui dure depuis que le portrait existe et même bien avant la photo. La transformation, qu'elle soit une retouche beauté, un traitement noir et blanc, un traitement sur la colorimétrie sert à accentuer une ambiance ou une émotion et à tirer la quintessence de son portrait.alcol68 a écrit:Bonjour, pour moi faire des portrais doit montrer le naturel des gens et non faire des transformations.