beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
ROLA
link
Thomas Lange
Halo
8 participants

    Série de canards...

    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Série de canards... - Page 2 Empty Re: Série de canards...

    Message par claudy Dim 21 Avr 2013 - 8:50

    Voilà un sacré sujet de discussion ouvert !

    Je pense que pour pouvoir avancer au niveau de la photo, et dans chaque domaine, d'ailleurs, il faut savoir se remettre en question, analyser et accepter les conseils d'autres personnes, ou du moins comprendre ce qu'ils veulent dire sans pour autant tout de suite prendre la poudre d'escampette.

    Dans le cas présent, Louis voulait simplement que l'on fasse une précision sur l'intention de tes photos, point. Et puis tu pars en live ... : le fait d'aller sur un autre forum n'améliorera rien à ta réaction. Donc je soutiens notre ami Louis dans sa demande pourtant simple qui n'avait pas à avoir une telle réaction. En lisant ceci à froid, tu t'en rendra compte toi-même, Jice Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Série de canards... - Page 2 Empty Re: Série de canards...

    Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 9:16

    ROLA a écrit:
    On ne refusera jamais les photos d'un débutant, mais le forum n'est pas non plus un videur de carte.

    Pour moi, tout est dit, si vous estimez (et c'est le cas visiblement au vue de ce genre de com), que mes photos (parce qu'elles sont mauvaises), n'ont pas leur place ici, je n'ai plus rien à y faire.
    Alors, question remise en question, je n'ai aucune leçon à recevoir de vous, il faut de temps en temps balayer devant sa porte, avant de regarder celle du voisin...Mission impossible pour certains ici...
    Bref, je n'ai pas à justifier mes choix, surtout face à des murs, En raison des droits à la rectification, suppression des données etc, vous pouvez supprimer mon compte.

    Bonne route à tous et toutes...
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Série de canards... - Page 2 Empty Re: Série de canards...

    Message par claudy Dim 21 Avr 2013 - 9:31

    Jice a écrit:
    ROLA a écrit:
    On ne refusera jamais les photos d'un débutant, mais le forum n'est pas non plus un videur de carte.

    Pour moi, tout est dit, si vous estimez (et c'est le cas visiblement au vue de ce genre de com), que mes photos (parce qu'elles sont mauvaises), n'ont pas leur place ici, je n'ai plus rien à y faire.
    Alors, question remise en question, je n'ai aucune leçon à recevoir de vous, il faut de temps en temps balayer devant sa porte, avant de regarder celle du voisin...Mission impossible pour certains ici...
    Bref, je n'ai pas à justifier mes choix, surtout face à des murs, En raison des droits à la rectification, suppression des données etc, vous pouvez supprimer mon compte.

    Bonne route à tous et toutes...

    Je te trouve susceptible, et si tu estimes que tu es face à des murs dans ce forum, tu en verras encore d'autres dans ta vie avec une telle attitude. Tu n'as rien compris au message que l'on voulait te faire passer, tant pis pour toi, et bonne continuation tout de même Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Série de canards... - Page 2 Empty Re: Série de canards...

    Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 11:16

    claudy a écrit:
    Jice a écrit:
    ROLA a écrit:
    On ne refusera jamais les photos d'un débutant, mais le forum n'est pas non plus un videur de carte.

    Pour moi, tout est dit, si vous estimez (et c'est le cas visiblement au vue de ce genre de com), que mes photos (parce qu'elles sont mauvaises), n'ont pas leur place ici, je n'ai plus rien à y faire.
    Alors, question remise en question, je n'ai aucune leçon à recevoir de vous, il faut de temps en temps balayer devant sa porte, avant de regarder celle du voisin...Mission impossible pour certains ici...
    Bref, je n'ai pas à justifier mes choix, surtout face à des murs, En raison des droits à la rectification, suppression des données etc, vous pouvez supprimer mon compte.

    Bonne route à tous et toutes...

    Je te trouve susceptible, et si tu estimes que tu es face à des murs dans ce forum, tu en verras encore d'autres dans ta vie avec une telle attitude. Tu n'as rien compris au message que l'on voulait te faire passer, tant pis pour toi, et bonne continuation tout de même Wink

    Susceptible, oui certainement, mais beaucoup moins que certains ici, à qui personne n'oserait faire de commentaire négatif sur une de ces photos, qui sont pourtant loin d'être les meilleurs.
    Ce n'est plus des murs c'est des bunkers...Oui j'en ai vu pleins et j'en verrais encore, mais je ne t'ai pas attendu pour les escalader...
    J'ai très bien compris le message QU'IL voulait faire passer.
    Je traduis, pourrais tu m'expliquer pourquoi tu postes ces photos ici, parce que moi je ne comprends vraiment pas ce qu'elles font là.

    N'oubliez pas de supprimer mon compte, sans quoi vous allez m'obliger à devenir chiant !!!
    Halo
    Halo
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 15440
    Masculin Age : 72
    Localisation : Liège (environ)
    Profession : Ingénieur
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : D300s/D610
    Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Réputation : 0

    Série de canards... - Page 2 Empty Re: Série de canards...

    Message par Halo Dim 21 Avr 2013 - 14:18

    hugues a écrit:Je pense que Jean Charles a supprimé ces photos de son serveur car tout simplement il envisage de proposer une correction.

    Tu as peut-être raison hugues, mais alors je ne comprend pas sa réaction. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il est parti en vrille comme un moteur de formule 1 déjà avant qu'il ne retire ses photos simplement parce que j'aurais aimé dans son titre avoir "test de l'objo UNTEL" ou parce que j'ai un peu développé sur la réflexion que le staff allait avoir sur belux et ce dans les très GRANDES lignes.

    Qu'est-ce qui l'a choqué dans tout cela, c'est un mystère pour moi (Tout comme le départ de Z'Alain). Ses derniers messages n'étaient pas non plus sans une certaine agressivité. Si, sur un site photo, on doit en arriver à de telles confrontations, alors je me retire sans peines ni regrets, d'autant plus que j'ai l'impression personnelle de ne plus progresser pour différentes raisons mais que j'expliquerai plus tard de vive voix.

    Nous sommes tous des bénévoles qui donnons de notre temps pour animer un forum et aider les débutants dans la limite de nos connaissances. Ce temps, nous pouvons facilement le consacrer ailleurs à des activités autrement plus valorisantes que des confrontations.

    Jice, tu as choisi ton chemin, mais sache bien qu'il n'y avait aucune intention discourtoise à ton égard et, j'espère, que tu trouveras ton bonheur ailleurs.


    NB Je n'avais pas vu que le fil était fermé
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Série de canards... - Page 2 Empty Re: Série de canards...

    Message par claudy Dim 21 Avr 2013 - 21:15

    Jice a écrit:

    N'oubliez pas de supprimer mon compte, sans quoi vous allez m'obliger à devenir chiant !!!

    Nous pouvons fermer ton compte, mais les photos ne seront pas enlevées, c'est le règlement.

    Maintenant si tu veux devenir "chiant" comme tu le dis, tu n'as rien à faire sur ce forum et je clos ce poste qui devient stérile dans tes propos.

    Contenu sponsorisé


    Série de canards... - Page 2 Empty Re: Série de canards...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:24