Bonjour.
Je vend mon reflex canon , il n'a même pas fait une charge de batterie d'utilisation.
Je l'avais acheté comme 2èmme boitier mais il fait double emploi ayant acheté un EOS M.
Il est vendu complet , accessoires , cd et documents même pas déballés.
Il est bien sur dans un état de sortie de boite , sans coup , ni trace , ni même poussière.
Il est livré avec la facture a mon nom et la garantie d'un an , donc achat tranquille.
Acheté 375€ , a vendre pour 290€
A vendre aussi , un objectif 18-55 EFS-IS II Stabilisé + Plus un pare soleil d'origine canon.
Rien avoir avec l'objectif fourni chez mediamarkt , makro , carrefour ,cora !!!
Eux vendent le kit 1100d + l'objectif non stabilisé tout plastique et de
mauvaise qualité.
A vendre pour 65€ ( obj + pare soleil )
Il y en a pour 490€ , je le vend le tout 325€ ou séparé ( n'oubliez pas , il est neuf et garanti ! )
Pas d'offre inferieure ni échange , merci.
Je vend mon reflex canon , il n'a même pas fait une charge de batterie d'utilisation.
Je l'avais acheté comme 2èmme boitier mais il fait double emploi ayant acheté un EOS M.
Il est vendu complet , accessoires , cd et documents même pas déballés.
Il est bien sur dans un état de sortie de boite , sans coup , ni trace , ni même poussière.
Il est livré avec la facture a mon nom et la garantie d'un an , donc achat tranquille.
Acheté 375€ , a vendre pour 290€
A vendre aussi , un objectif 18-55 EFS-IS II Stabilisé + Plus un pare soleil d'origine canon.
Rien avoir avec l'objectif fourni chez mediamarkt , makro , carrefour ,cora !!!
Eux vendent le kit 1100d + l'objectif non stabilisé tout plastique et de
mauvaise qualité.
A vendre pour 65€ ( obj + pare soleil )
Il y en a pour 490€ , je le vend le tout 325€ ou séparé ( n'oubliez pas , il est neuf et garanti ! )
Pas d'offre inferieure ni échange , merci.