beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    [CLOTURE] Canon 100 macro + plateau micrométrique

    Macropixels
    Macropixels
    ACTIF
    ACTIF


    Nombre de messages : 79
    Masculin Age : 48
    Localisation : Vielsalm
    Profession : sans
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : EOS 40D / Voigtländer Vito CL /Voigtländer Bessamatic / Krasnogorsk Zenit E / Porst Haponette EB
    Objectifs : Sigma 180 Macro + 18-55 IS + Color-Skopar 50/2.8 + Color Haponar 45mm f2.8 + Helios 44 f2/58mm + Pentacon 29 f2.8
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 0

    [CLOTURE] Canon 100 macro + plateau micrométrique Empty [CLOTURE] Canon 100 macro + plateau micrométrique

    Message par Macropixels Lun 16 Jan 2012 - 20:43

    Salut,

    Envie de changer d'horizon, ou plutôt de dimension, je met la macrophotographie de côté provisoirement. Smile

    Je souhaite donc échanger:

    - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro,
    + Filtre polarisant
    + Plateau micrométrique (Acheté 60€ et excessivement peu servi)

    le tout en état NEUF contre tout bon objectif transtandard compatible EOS de valeur et état équivalent. (Sigma, Tamron, Canon, peu importe)
    Je suis tenté par des zooms dont les focales sont comprises entre 17 et 150 mm.

    Faites moi vos propositions, je les étudierai avec grand intérêt. Wink
    • Mail: macrophotographies@gmail.com
    • GSM/SMS: 0495/16.00.91 de 8h00 à 23h00 (je ne répond pas aux numéros privés/masqués)


    Logiquement la précision dans ce genre de cas n'est pas nécessaire, mais juste au cas où : L'échange se fera uniquement en main propre. (je vis en ardennes (vielsalm))

    Voici les photos de l'objectif (un peu pourries, prises avec un objectif de m*rde dans des conditions de m*rde Very Happy )

    [CLOTURE] Canon 100 macro + plateau micrométrique 100mac10

    [CLOTURE] Canon 100 macro + plateau micrométrique 100mac11

    Je n'ai pas su prendre de photos du plateau, mais c'est ce modèle ci

    http://www.digit-photo.com/Accessoires_appareils_photo_reflex-aFA0042/PHOTTIX_Plateau_Micrometrique_4_Directions_pour_Reflex-rPHOTTIX63710.html

    [CLOTURE] Canon 100 macro + plateau micrométrique File_8_8[u]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:16