Salut,
Envie de changer d'horizon, ou plutôt de dimension, je met la macrophotographie de côté provisoirement.
Je souhaite donc échanger:
- Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro,
+ Filtre polarisant
+ Plateau micrométrique (Acheté 60€ et excessivement peu servi)
le tout en état NEUF contre tout bon objectif transtandard compatible EOS de valeur et état équivalent. (Sigma, Tamron, Canon, peu importe)
Je suis tenté par des zooms dont les focales sont comprises entre 17 et 150 mm.
Faites moi vos propositions, je les étudierai avec grand intérêt.
Logiquement la précision dans ce genre de cas n'est pas nécessaire, mais juste au cas où : L'échange se fera uniquement en main propre. (je vis en ardennes (vielsalm))
Voici les photos de l'objectif (un peu pourries, prises avec un objectif de m*rde dans des conditions de m*rde )
Je n'ai pas su prendre de photos du plateau, mais c'est ce modèle ci
http://www.digit-photo.com/Accessoires_appareils_photo_reflex-aFA0042/PHOTTIX_Plateau_Micrometrique_4_Directions_pour_Reflex-rPHOTTIX63710.html
[u]
Envie de changer d'horizon, ou plutôt de dimension, je met la macrophotographie de côté provisoirement.
Je souhaite donc échanger:
- Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro,
+ Filtre polarisant
+ Plateau micrométrique (Acheté 60€ et excessivement peu servi)
le tout en état NEUF contre tout bon objectif transtandard compatible EOS de valeur et état équivalent. (Sigma, Tamron, Canon, peu importe)
Je suis tenté par des zooms dont les focales sont comprises entre 17 et 150 mm.
Faites moi vos propositions, je les étudierai avec grand intérêt.
- Mail: macrophotographies@gmail.com
- GSM/SMS: 0495/16.00.91 de 8h00 à 23h00 (je ne répond pas aux numéros privés/masqués)
Logiquement la précision dans ce genre de cas n'est pas nécessaire, mais juste au cas où : L'échange se fera uniquement en main propre. (je vis en ardennes (vielsalm))
Voici les photos de l'objectif (un peu pourries, prises avec un objectif de m*rde dans des conditions de m*rde )
Je n'ai pas su prendre de photos du plateau, mais c'est ce modèle ci
http://www.digit-photo.com/Accessoires_appareils_photo_reflex-aFA0042/PHOTTIX_Plateau_Micrometrique_4_Directions_pour_Reflex-rPHOTTIX63710.html
[u]