par puma Lun 20 Fév 2012 - 16:04
Bonjour à tous
Et en particulier à tous ceux qui ont participé à cette sortie et posté des photos.
Je suis inscrit depuis plus de deux ans chez BELUX et depuis peu sur un forum de passionnés d'auto --Gibolineries--.
J'ai lancé récement l'idée auprès de Rolix et auprès de Manfred (l'administrateur de Gibolineries ) d'un "partage" des images automobiles prises par les membres de Beluxphoto.
L'idée est acceptée, et j'ai donc eu l'autorisation de prélever les adresses URL des images exposées sur Belux à l'occasion du Legend Boucles de Spa pour les déposer sur Gibolineries.
Je remercie sincèrement ceux qui ont accepté ce partage.
Gibolineries est un forum qui ne peut être consulté que si on est inscrit, mais il n'y a aucune restriction à l'inscription (la preuve: ils ont accepté un résident Corse ...!!)
De toutes façons, Rolix vérifiera que tout se passe correctement et me rappellera à l'ordre si je sors des rêgles convenues.
Je voulais aussi dire à tous ceux qui ont des images automobiles (circuit ou rallyes ...) qu'ils peuvent venir les exposer sur Gibolineries où le nombre d'image n'est pas limité .
Ceci ne veut en aucun cas dire que je cherche à "débaucher" des membres de Béluxphoto, mais je leur propose de mettre d'autres images (par exemple du Legend Boucles de Spa ) sur Gibolineries ... en s'inscrivant sur cet autre forum.
Ce n'est qu'un suggestion pour encore plus d'images pour des fanas d'autos.
Merci à Rolix et à tous ceux qui ont accepté ce transfert d'images.
J'espère qu'on pourra continuer ce "partage" sur d'autres épreuves avec des autos anciennes ou modernes.
Je reconnais que le "partage" est à sens unique ... et là je n'ai pour l'instant rien à proposer en échange .....
Par contre au nom de Gibolineries, de Manfred et en mon nom, je vous remercie très sincèrement.
Salutations.
Puma
.