par Vitor Jeu 15 Déc 2011 - 14:40
Merci du compliment.
En continuant avec tes questions...
La qualité ça se paye, et je pense que ce kit est un bon compromis, tu trouveras certainement moins chère et plus puissant dans les marques chinoises ou génériques (d'autres on des bons résultats avec...). Elinchrom est une marque qui n'a plus a faire ses preuves, et puis pour les pièces de rechange c'est nettement plus facile à trouver. Il y a quelque temps l'attache de ma girafe s'est cassé (matos chinois bon marché...ça m'apprendra)et le flash est tombé de trois mètres, résultat boitier volé en morceaux, je suis passé chez le représentant Belge pour Elinchrom (Servix à Anvers) heureusement l’électronique n'avait rien du tout, devis: 20 euros, "nouveau boitier":70 euros le tout en une heure et demie!!! Pas mal pour un SAV. Tout ça pour dire qu'avec du pas chère t'aurais certainement pas ça. Je ne fais pas l'apologie d'Elinchrom, mais leurs kits sont moins chères que d'autres marques plus connues chez nous comme Profoto.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec MissNumérique, ce ne sont pas toujours les moins chères, mais la livraison est ultrarapide et l'SAV impeccable.