40
41
claudy a écrit:un gros plus également pour la 41, de très belle couleurs, quels réglages fais tu en post traitement pour arriver à ce résultat ? (en 2 mots si tu veux bien, merci )
Halo a écrit:Merci à vousclaudy a écrit:un gros plus également pour la 41, de très belle couleurs, quels réglages fais tu en post traitement pour arriver à ce résultat ? (en 2 mots si tu veux bien, merci )
Pas beaucoup de post traitement claudy. Comme sur toutes mes pjotos, vérification de la BDB, de l'exposition et du contraste avec correction si nécessaire, sauvegarde puis compression et accentuation ciblée
Même constat Pierre. Le niveau de l'eau commence a baisser sérieusement. Un des premiers étangs est complètement à sec.Coets a écrit:super qu'il y ait une nouvelle fournée, cela va nous réserver une belle suite.
Je constate qu'avec la sécheresse, les petits relativement nombreux il y a 1 mois ne sont plus autant. De mon coté c'est un petit maximum. Je pense que les couples formés vont remettre une couche rapidement pour la préservation de l'espèce... Je sais pas si tu vis la même chose à Hollogne?
Ta dernière est très jolie. Prise dans le décanteur où il y a plein d'arbres au milieu?
Pierre
honeybee a écrit:Bien vu,mais le reflet des roseaux devient gênant(45)ils n'apparaissent pas sur les autres.
La 46 est particulièrement belle,reflets roseaux moins gênant et lumière terrible.
La 47 ,ben oui le cycle est reparti,c'est un bis.
Merci Bernard. La difficulté dans ce style d'exercice est de trouver des photos originales afin de ne pas lasser, ce que je comprend très bien; mais pour une fois, j'ai envie de suivre ces grèbes un été et de voir leur évolution alors qui aime me suive et... désolé pour les autreshoneybee a écrit:La tête de l'adulte et du jeune "évolué" sont superbe dans la 50
et la 51 ,cet échange ou jeu entre les deux est formidable.quand tu dis: il n'y a pas d'oie,attention on vois nettement que c'est du duvet d'eider et pas d'oie.