Je viens enfin de découvrir cet endroit ou il y a des grèbes à cou noir. Ils sont de plus petite taille que les grèbes huppés mais avec un plumage nuptial du cou noir des plus raffinés. Il vit sur les étangs riches en végétation aquatique. Le régime alimentaire du grèbe à cou noir se compose essentiellement d'insectes mais aussi de poissons. Il plonge fréquemment pour pêcher comme les autres grèbes.
Je suis arrivé sur les lieux dans la matinée et le temps de prendre mes repères, il était tard pour avoir de belles photos mais pas de soucis j'y retournerais pour faire mieux. J'espère aussi que j'aurais reçu le collier de mon 300 f4 car, à main levée, ce n'est pas facile de faire la MAP sur l'oeil
1
2
3
4
Je suis arrivé sur les lieux dans la matinée et le temps de prendre mes repères, il était tard pour avoir de belles photos mais pas de soucis j'y retournerais pour faire mieux. J'espère aussi que j'aurais reçu le collier de mon 300 f4 car, à main levée, ce n'est pas facile de faire la MAP sur l'oeil
1
2
3
4
Dernière édition par Halo le Mer 12 Mai 2010 - 6:48, édité 1 fois