par Coets Dim 13 Fév 2011 - 20:08
Non tu peux poster jusqu'à cinq photos d'un même sujet dans un seul et même post et ensuite faire de même pour un autre sujet mais pas plus.
Si tu veux ensuite parler d'autres choses dans d'autres rubriques que celles des photos, pas de problème, pas de limitation à ce niveau.
exemple: j'ai trois photos d'architecture prise à Liège, je les postes dans "architecture" avec comme unique titre "les vieilles pierres des hauts de Liège" (si je n'ai qu'une photo ou que j'en ai cinq du même sujet c'est quif-quif et je les mets toutes dans ce sujet). Ensuite si j'ai pris des petits zoziaux et que je veux les montrer, je crée un nouveau sujet sur base du même principe ("Faune" ---> "mes belles aigrettes" dans lequel je peux poster de 1 à 5 photos à nouveau).
Si j'ai encore d'autres photos d'un autre genre à montrer, ben j'attends le lendemain pour les poster.
Si j'ai encore 20 photos à montrer des vieilles pierre de Liège, je les postes sous forme de vignettes (petit format) dans mon sujet initial "les vieilles pierres des hauts de Liège" ou alors je soumets pour accord mon projet sous forme de Série aux modérateurs qui l'accepte et qui le publie dans la rubrique appropriée (comme Halo a fait pour son reportage aux states ou en afrique).
J'espère avoir pu t'aider et n'hésites pas à poser encore des questions si nécessaire.
Pierre