Comme je voudrai reprendre la photo un peu plus sérieusement que ces 2 dernières années et que ma compagne serai intéressée par un reflex j'aimerais changer de boitier pour passer à une gamme supérieure...
J'ai donc pour l'instant un canon 400D qui serait donc pour ma compagne et j'aimerai passer à un peu plus récent...
En sachant que je n'ai pas de domaine particulier mais que j'aime assez bien la petite photo animalière (oiseaux des jardins)et peu être m'intéresser un peu plus à l'architecture/décors nature, et que mes objectifs ne sont pas de grande qualités j'aurai besoin de vos conseils...
J'ai été dans un grand magasin électro pour pas faire de pub cette enseigne commence par Média et se termine par un mot qui commence par M et j'ai un peu demander conseil chez eux. J'avais en vue au premier abord le 50D qui se fait par ailleur aussi un peu âgé et j'étais étonné qu'il soit encore en vente. Quand je suis arrivé j'ai vu le nouveau 60D (pour le vendeur le mieux restait le 50D rapport qualité/prix) et bien sur il m'a proposé le 7D à 1 400€. Bon je sais l'avoir à 1 289€.
Que me conseillez-vous? Je suis personnellement plus attiré pour le 7D mais est-ce que la différence de prix en vaut la peine? 50D à un peu moins de 900€
Merci d'avance