beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
veronique17t
Amaury
TicTacPhoto
jcc66
Mika
hugues
lesaintmardois
11 participants

    du sérieux ou de l'arnaque

    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty du sérieux ou de l'arnaque

    Message par lesaintmardois Ven 17 Sep 2010 - 12:48

    Bonjour ,

    Voici mon problème: en date du 12 Août 2010 je reçois un mail de http://photobook.tictacphoto.com/ pour me dire que ma commande d'un album photo est finalisée et qu'elle va être envoyée (j'avais déjà commandé le même album(sans problème)) et en date du 19 toujours pas de nouvelles , j'envois un mail puis 2 puis 3 puis 4 .... et ainsi que un fax et un recommandé qui m'est revenu ce jour (cause pas réclamé)

    pour ma malchance l'abum (payé et encaissé)a été envoyé au N° 8 au lieu du N° 27 et pas de bol le 8 n'existe pas dans la rue , ayant parlé avec le facteur des colis , il m'a été dit que le colis avais été renvoyé et comme la société ne réponds pas à mes mails et autres pas possible d'avoir le code pour que la poste puisse faire une recherche

    Alors méfiez vous quand même en commandant

    Si d'autres on eu des soucis avec eux parler en soit ici ou en m'envoyant un mp

    Voici les liens pour voir mes mails et autres

    1)Voir/télécharger mon image

    2)Voir/télécharger mon image

    3)Voir/télécharger mon image


    alors cette société arnaque ou pas , sérieuse ou pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

    Denis
    hugues
    hugues
    Médaille de bronze
    Médaille de bronze


    Nombre de messages : 5728
    Masculin Age : 57
    Localisation : Namur
    Niveau photo : Débutant
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par hugues Ven 17 Sep 2010 - 14:02

    Salut,

    Je comprends ton agacement Denis, mais vas y doucement avant de crier au scandale,
    Ils ont reçu ta commande, ils l’ont expédiée, donc pour eux leur contrat est respecté. Qui a fait l’erreur, pourquoi ce colis à été envoyé au n°8 et surtout qui va repayer les nouveaux frais d’envoie.
    Je vois qu’il on un partenaire à Lustin Bruxelles, as-tu essayé de ce coté.

    HEMERA PHOTO SPRL/BVBA
    Rue des Lutins, 8
    1190 Bruxelles – Belgique
    TVA : BE 0464.058.094
    Fax +32 (0)2.791.91.96


    Dernière édition par hugues le Ven 17 Sep 2010 - 15:10, édité 1 fois
    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par lesaintmardois Ven 17 Sep 2010 - 15:02

    hugues a écrit:Salut,

    Je comprends ton agacement Denis, mais vas y doucement avant de crier au scandale,
    Ils ont reçu ta commande, ils l’ont expédiée, donc pour eux leur contrat est respecté. Qui a fait l’erreur, pourquoi ce colis à été envoyé au n°8 et surtout qui va repayer les nouveaux frais d’envoie.
    Je vois qu’il on un partenaire à Lustin, as-tu essayé de ce coté.

    HEMERA PHOTO SPRL/BVBA
    Rue des Lutins, 8
    1190 Bruxelles – Belgique
    TVA : BE 0464.058.094
    Fax +32 (0)2.791.91.96

    ce qui est bizarre

    1) l'adresse et le N° de fax sont les mêmes

    2) Mais la société est Kordell & Kordell S.A

    3) puisque le fax est le même n° pourquoi ne pas avoir répondu au mien

    4) pourquoi mettre le N° de fax et tva et pas mettre de N° de tél , car en demandant aux renseignements pas de tél à cette adresse

    Denis
    avatar
    Mika
    VRAIMENT BAVARD
    VRAIMENT BAVARD


    Nombre de messages : 1808
    Masculin Age : 111
    Localisation : .
    Profession : .
    Boitier : .
    Objectifs : .
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par Mika Ven 17 Sep 2010 - 15:20

    Une simple recherche sur la base de données de la BCE donne ceci pour le n° de TVA 0464.058.094

    Cliquez ici

    D'après les renseignements trouvés sur le site du moniteur, Kordell et Kordell est en faillite depuis le 31/08/2010.

    Tu dois t'adresser au curateur :

    Curateur : Me de La Vallée Poussin, Charles, avenue Louise 349,
    bte 17, 1050 Bruxelles-5.

    Bonne chance ! ;-)


    Edit.

    Le texte du moniteur.

    Tribunal de commerce de Bruxelles
    Ouverture de la faillite, sur aveu, de Kordell & Kordell SA, rue des
    Lutins 8, 1190 Forest.
    Numéro de faillite : 20101375.
    Date de faillite : 31 août 2010.
    Objet social : production « online ».
    Numéro d’entreprise : 0464.058.094.
    Juge-commissaire : M. De Moor.
    Curateur : Me de La Vallée Poussin, Charles, avenue Louise 349,
    bte 17, 1050 Bruxelles-5.
    Dépôt des créances : dans le délai de trente jours à dater du prononcé
    du jugement, au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, rue de la
    Régence 4, à 1000 Bruxelles.
    Fixe la date pour le dépôt au greffe du premier procès-verbal de
    vérification des créances au mercredi 5 octobre 2010.
    Les personnes physiques, qui se sont constituées sûreté personnelle
    du failli, ont le moyen d’en faire la déclaration au greffe conformément
    à l’article 72ter de la loi sur les faillites.
    Pour extrait conforme : le greffier en chef, Eylenbosch, J.-M.
    (33191)






    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par lesaintmardois Ven 17 Sep 2010 - 15:40

    je viens de tél chez le curateur , et je ne suis pas le seul dans le cas , il y a des petits comme moi partout en europ d'après lui et T R E S peux de chance de récupérer quoi que ce soit

    alors faites gaffes

    Denis

    PS: comme j'ai mes commandes qui apparaissent chez tictacphot je vais envoyer un mail car se sont eux qui ont repris les activités de Kordell & Kordell
    avatar
    Mika
    VRAIMENT BAVARD
    VRAIMENT BAVARD


    Nombre de messages : 1808
    Masculin Age : 111
    Localisation : .
    Profession : .
    Boitier : .
    Objectifs : .
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par Mika Ven 17 Sep 2010 - 15:47

    ...et donc de rien...

    avatar
    jcc66
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 2
    Masculin Age : 57
    Localisation : Perpignen
    Niveau photo : Amateur
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par jcc66 Mer 22 Sep 2010 - 13:52

    Bonjour, j'ai également commandé des albums photo à tirer à Tictacphoto en Juillet et magré mes nombreuses relances via leur courrier électronique, je ne reçois que des réponses formatées. Impossible de télephoner car il n'y a pas de numéro sur le site.
    Quelqu'un a-t-il une solution, cela fait maintenant 3 mois que j'attends ces albums?
    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par lesaintmardois Mer 22 Sep 2010 - 14:24

    jcc66 a écrit:Bonjour, j'ai également commandé des albums photo à tirer à Tictacphoto en Juillet et magré mes nombreuses relances via leur courrier électronique, je ne reçois que des réponses formatées. Impossible de télephoner car il n'y a pas de numéro sur le site.
    Quelqu'un a-t-il une solution, cela fait maintenant 3 mois que j'attends ces albums?


    Mais tictacphoto en France ???

    Moi j'ai eu des nouvelles plutôt positives pour mon problème mais je vous en dit plus quand tout sera réglé

    Denis
    avatar
    jcc66
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 2
    Masculin Age : 57
    Localisation : Perpignen
    Niveau photo : Amateur
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par jcc66 Mer 22 Sep 2010 - 18:31

    Avez-vous les coordonnées de tictacphoto France ?
    avatar
    TicTacPhoto
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 5
    Féminin Age : 42
    Localisation : Bruxelles
    Niveau photo : Professionnel
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par TicTacPhoto Mar 28 Sep 2010 - 15:20

    Bonjour,

    Je travaille pour TicTacPhoto.

    Kordell & Kordell SA, propriétaire de la marque TicTacPhoto a fait faillite ce 31 août 2010 notamment suite à un problème avec un distributeur qui s’est révélé être insolvable. La marque TicTacPhoto a été rachetée par la nouvelle société Hemera Photo SPRL le 6 septembre 2010.

    Concernant les commandes qui n’ont pas encore été expédiées, sachez qu’il y a 3 cas de figures :

    1. Commandes payées avant la faillite (31/08/2010)
    Hemera Photo n’a aucune obligation légale de produire les commandes passées sous Kordell & Kordell SA mais notre société souhaite vraiment que ce rachat n’ait aucun d’impact sur les clients TicTacPhoto. Notre nouvelle équipe s’est donc engagée à expédier les commandes intégralement payées et passées sous la société Kordell & Kordell SA. La quantité à produire est telle que nous accusons un retard dans l’expédition de ces commandes. À ce jour environ 75% de ces commandes sont produites et sont sur le point d’être expédiées.

    2. Commandes payées à partir du 6 septembre 2010
    Toutes les commandes passées à partir du 6 septembre seront honorées. Il n’y a aucun risque. D’ailleurs 80% de ces commandes sont déjà expédiées ou le seront très rapidement. Nous accusons un retard de 2 à 4 jours pour les nouvelles commandes et nous faisons tout notre possible pour résorber ce retard.

    3. Commandes « gratuites » (passées via un code promo)
    Ces promotions ont été organisées par le distributeur insolvable souvent sans connaissance au préalable de Kordell & Kordell. Et la demande a été telle que Kordell & Kordell n’a pas été en mesure de produire gratuitement toutes ces commandes. Notre nouvelle société est en ce moment à la recherche d’une solution pour pouvoir expédier toutes ces commandes passées avec un code promotionnel. Nous allons bien entendu essayer de satisfaire le plus grand nombre et pour cela nous essayons de trouver un accord avec les distributeurs. Un accord à d’ailleurs déjà été conclu pour plusieurs promotions et ces commandes seront mises en production cette semaine.

    Si vous avez envoyé un message via notre formulaire de contact sachez que nous y répondrons. Mais nous accusons un grand retard dans les réponses car nous avons de très nombreux messages en attente.

    Merci donc de patienter encore quelques jours. Nous faisons notre possible pour résorber le retard et expédier toutes les commandes.

    Concernant Denis, la commande avait bien été expediée au numéro 8. Mais c'est le numéro qui avait spécifié lors de la commande. Cette commande nous est revenue et nous l'avons expediée à nouveau au bon numéro à nos frais.

    Hemera Photo
    hugues
    hugues
    Médaille de bronze
    Médaille de bronze


    Nombre de messages : 5728
    Masculin Age : 57
    Localisation : Namur
    Niveau photo : Débutant
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par hugues Mar 28 Sep 2010 - 15:25

    Salut,

    Merci pour ses explications et bonne mer*d*
    avatar
    TicTacPhoto
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 5
    Féminin Age : 42
    Localisation : Bruxelles
    Niveau photo : Professionnel
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par TicTacPhoto Mar 28 Sep 2010 - 15:32

    Merci ! :-)
    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par lesaintmardois Mar 28 Sep 2010 - 16:32

    TicTacPhoto a écrit:Bonjour,

    Je travaille pour TicTacPhoto.

    Kordell & Kordell SA, propriétaire de la marque TicTacPhoto a fait faillite ce 31 août 2010 notamment suite à un problème avec un distributeur qui s’est révélé être insolvable. La marque TicTacPhoto a été rachetée par la nouvelle société Hemera Photo SPRL le 6 septembre 2010.

    Concernant les commandes qui n’ont pas encore été expédiées, sachez qu’il y a 3 cas de figures :

    1. Commandes payées avant la faillite (31/08/2010)
    Hemera Photo n’a aucune obligation légale de produire les commandes passées sous Kordell & Kordell SA mais notre société souhaite vraiment que ce rachat n’ait aucun d’impact sur les clients TicTacPhoto. Notre nouvelle équipe s’est donc engagée à expédier les commandes intégralement payées et passées sous la société Kordell & Kordell SA. La quantité à produire est telle que nous accusons un retard dans l’expédition de ces commandes. À ce jour environ 75% de ces commandes sont produites et sont sur le point d’être expédiées.

    2. Commandes payées à partir du 6 septembre 2010
    Toutes les commandes passées à partir du 6 septembre seront honorées. Il n’y a aucun risque. D’ailleurs 80% de ces commandes sont déjà expédiées ou le seront très rapidement. Nous accusons un retard de 2 à 4 jours pour les nouvelles commandes et nous faisons tout notre possible pour résorber ce retard.

    3. Commandes « gratuites » (passées via un code promo)
    Ces promotions ont été organisées par le distributeur insolvable souvent sans connaissance au préalable de Kordell & Kordell. Et la demande a été telle que Kordell & Kordell n’a pas été en mesure de produire gratuitement toutes ces commandes. Notre nouvelle société est en ce moment à la recherche d’une solution pour pouvoir expédier toutes ces commandes passées avec un code promotionnel. Nous allons bien entendu essayer de satisfaire le plus grand nombre et pour cela nous essayons de trouver un accord avec les distributeurs. Un accord à d’ailleurs déjà été conclu pour plusieurs promotions et ces commandes seront mises en production cette semaine.

    Si vous avez envoyé un message via notre formulaire de contact sachez que nous y répondrons. Mais nous accusons un grand retard dans les réponses car nous avons de très nombreux messages en attente.

    Merci donc de patienter encore quelques jours. Nous faisons notre possible pour résorber le retard et expédier toutes les commandes.

    Concernant Denis, la commande avait bien été expediée au numéro 8. Mais c'est le numéro qui avait spécifié lors de la commande. Cette commande nous est revenue et nous l'avons expediée à nouveau au bon numéro à nos frais.

    Hemera Photo

    Je ne peux que confirmer ce message , car cette après midi je viens de recevoir un mail de tictacphoto comme quoi mon album allait être renvoyé par eux


    Merci à tictacphoto qui n'était pas obligé d'assumer pour les autres , donc pour moi le problème sera bientôt réglé

    Je suis le premier à critiquer et râler quand je me fais avoir , mais je sais aussi dire merci quand on règle un problème crée par quelqu'un d'autre

    Grâce à votre geste envers les clients de la société en faillite je pense que vous montrez votre sérieux


    Denis Raulin
    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par lesaintmardois Mer 29 Sep 2010 - 9:53

    et bien le repreneur c'est du sérieux voici le message reçu ce matin

    Bonjour,

    Merci pour les forums.

    Dans la base de données il est indiqué que ca a été expedié à nouveau à votre adresse perso. C'est donc normalement parti hier. La poste est bien passée mais a laissée quelques sacs par manque de place. Il se peut que votre livre y figure. Si jamais vous n'avez pas reçu votre livre d'ici mardi prochain contactez moi et je demande de refaire une réimpression gratuite de votre livre et de l'expédier à nouveau.

    Je ne peux pas vous garantir la date de livraison du livre mais je vous assure que vous l'aurez.
    Bonne journée!


    Je continue à vous tenir au courant de l'évolution
    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par lesaintmardois Mer 6 Oct 2010 - 9:08

    Bonjour ,

    je continue à vous tenir au courant

    Lundi fin après midi je reçois un Mp de chez titacphoto pour me demander si j'avais bien reçu mon album , réponse négative de ma part

    Mardi matin de nouveau un MP pour me dire qu'il va être de nouveau imprimé et envoyer dans les plus bref délais

    Mardi fin après midi , je vais faire un petit tour sur mon compte chez eux et voici ce que je peux y lire
    du sérieux ou de l'arnaque  I1056610_tictacphoto1

    Et ce matin mercredi 06-09-2010 voici ce que je lis
    du sérieux ou de l'arnaque  I1056611_tictacphoto2

    Et bien j'arrive doucement à un résultat positif

    Merci a Tictacphoto de tenir sa promesse

    Bonne journée

    Denis

    avatar
    Amaury
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 1
    Masculin Age : 49
    Localisation : Bruxelles
    Niveau photo : Amateur
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par Amaury Mer 13 Oct 2010 - 22:47

    Bonsoir

    Je suis heureux d'avaoir trouvé ce forum car il me redonne un peu d'espoir.

    J'ai personnellement passé une commande le 9/7/2010 et je désespèrais de voir un jour mon album imprimé.

    Si j'ai bien compris je fais partie de ceux qui ont passé leurs commandes avant la faillite et donc je devrai recevoir ma commande mais j'ai un doute compte tenu du fait que j'ai profité d'une réduction de 25% pour le prix de mon Album...

    j'ai envoyé milieu de semaine passée un mail via le formulaire de contact, le 6 octobre pour être exact. Depuis plus rien... je peux comprendre un retard et une masse de travail trop importante mais un petit mail ne serait pas de trop...

    à tout hasard les coordonnées de ma commande... 2010-09-07 U731680 O381166

    Bonne soirée
    avatar
    TicTacPhoto
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 5
    Féminin Age : 42
    Localisation : Bruxelles
    Niveau photo : Professionnel
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par TicTacPhoto Jeu 14 Oct 2010 - 9:41

    Bonjour Amaury,

    Je viens de vous répondre via le formulaire de contact.

    Bonne journée!
    veronique17t
    veronique17t
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 3
    Féminin Age : 57
    Localisation : bruxelles
    Profession : employee
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : < 1 ans

    Objectifs : j'ai un petit appareil numérique
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par veronique17t Jeu 14 Oct 2010 - 20:02

    J'ai également été victime d'une offre promo.. mais je n'ai reçu ni mes photos, ni aucune réponse à mes mails. Auriez vous une personne de contact avec laquelle on puisse avoir un réèl contact ?

    Je trouve que la firme High co (intermédiaire) a fait preuve de légereté en n'épluchant pas les comptes de TIC TAC PHOTO.

    En plus, ils s'exonèrent bien entendu de toute responsabilité au cas où les commandes ne sont pas honorées...

    Je ne sais pas si leur client (ici VANIA) est au courant ?

    En fait c'est tout bénéf pour la société en faillite.. En espérant que les repreneurs prennent au sérieux leurimage de marque, je reste fort méfiante quant à ce TIC TAC pas de photos !

    le client a une promo, commande,ne paie pas puisque c'est le client final de high co qui paie (soit VANIA ici) et après la commande n'est jamais imprimée ni envoyée ! Très déçue car c'était l'album d'un voyage

    avatar
    PoloLaetitia
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 1
    Féminin Age : 45
    Localisation : France
    Niveau photo : Débutant
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty J'attends avec impatience de revecoir mon livre depuis le 5 mai Tictac Photo

    Message par PoloLaetitia Dim 17 Oct 2010 - 21:02

    Bonjour,
    On m'a offert un coffret "Tictac Photo" que j'ai utiliser le 5 mai 2010 (j'ai fait un complément de 10€ sur ma commande). A ce jour, je n'ai rien reçu (commande O35449, N° client 184576). Que dois je faire??
    Je lis dans le forum que je peux espérer voir arriver mon album photo ?!
    J'ai passé tellement de temps à concevoir ce livre, que j'attends vraiment avec impatience mes photos.
    POuvez vous m'aider???? ou simplement me répondre???

    Laetitia, de France
    avatar
    Andromède
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 1
    Masculin Age : 62
    Localisation : Namur, Belgique
    Niveau photo : Amateur
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Du sérieux ou de l'arnaque??

    Message par Andromède Jeu 21 Oct 2010 - 21:54

    Bonjour,

    j'ai le même problème avec tictac photo. En effet, j'ai bénéficié d'une promotion via la firme dans laquelle je travaille. La promotion est valable jusqu'en novembre et la commande a été passée le 11 septembre (et confirmée par tictac photo le même jour, par email).
    Le 14 octobre j'ai envoyé un email au service client en demandant qu'ils confirment que la commande est bien prise en compte mais je n'ai reçu aucune réponse.
    Et pas de n° de téléphone pour essayer d'obtenir les explications attendues...
    A tout hasard les références de ma commande sont les suivantes:
    Commande n° : O384411
    Téléchargement n° : U741880
    Numéro Client : 199760

    L'espoir fait vivre...

    Paul
    rolix
    rolix
    Médaille de bronze
    Médaille de bronze


    Nombre de messages : 5817
    Masculin Age : 50
    Localisation : Harzé
    Profession : Informaticien
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : Canon EOS 7D
    Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
    Date d'inscription : 03/01/2008
    Réputation : 7

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par rolix Ven 22 Oct 2010 - 8:33

    Bievenu aux nouveaux inscrits et j'espère que tictacphoto va vous répondre.
    Pourriez-vous également vous présenter ICI comme le veut la coutume Wink

    A+
    Rolix
    avatar
    Mika
    VRAIMENT BAVARD
    VRAIMENT BAVARD


    Nombre de messages : 1808
    Masculin Age : 111
    Localisation : .
    Profession : .
    Boitier : .
    Objectifs : .
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par Mika Ven 22 Oct 2010 - 8:46

    A mon humble avis, tu devrais verrouiller le sujet car il va se transformer en bureau des réclamations Very Happy
    hugues
    hugues
    Médaille de bronze
    Médaille de bronze


    Nombre de messages : 5728
    Masculin Age : 57
    Localisation : Namur
    Niveau photo : Débutant
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par hugues Ven 22 Oct 2010 - 10:40

    Mika a écrit:A mon humble avis, tu devrais verrouiller le sujet car il va se transformer en bureau des réclamations Very Happy

    +1
    Surtout que cette firme à démontré son sérieux
    ROLA
    ROLA
    ADMINISTRATEUR EN OR
    ADMINISTRATEUR EN OR


    Nombre de messages : 13822
    Masculin Age : 45
    Localisation : Arlon / Steinfort
    Profession : Architecte indépendant
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon
    Objectifs : du 12 au 400
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Réputation : 22

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par ROLA Ven 22 Oct 2010 - 11:16

    On va leurs laisser répondre aux derniers messages ensuite je vais verrouiller le sujet.

    Romain
    avatar
    TicTacPhoto
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 5
    Féminin Age : 42
    Localisation : Bruxelles
    Niveau photo : Professionnel
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Réputation : 0

    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par TicTacPhoto Ven 22 Oct 2010 - 11:25

    Bonjour à tous,

    Comme expliqué précédemment ces promotions ont en très grandes parties été organisées par un distributeur qui a fait faillite et qui a entrainé Kordell & Kordell dans la faillite. Notre nouvelle société cherche des solutions et on a déjà trouvé. On demande juste encore un peu de patience car il y a énormément de promotions. Quand nous ne trouvons pas de solutions nous avertissons le client par email et nous lui envoyons une proposition.

    Véronique17t : Le partenaire est au courant de la faillite de Kordell et Kordell et notre nouvelle société cherche une solution.

    Laetitia : Vous avez reçu un email hier dans l’après-midi à ce sujet.

    Paul : Mon collègue vous contacte dans la journée.

    Hugues : Merci !

    Romain : Je vous laisse fermer le sujet. Smile

    Hemera Photo

    Contenu sponsorisé


    du sérieux ou de l'arnaque  Empty Re: du sérieux ou de l'arnaque

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:44