beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg


    Achat de livre

    Fox
    Fox
    TRES ACTIF
    TRES ACTIF


    Nombre de messages : 110
    Masculin Age : 42
    Localisation : Souvret
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 1 < 2 ans

    Boitier : Canon Eos 50D
    Objectifs : Canon 50mm 1.8
    Sigma 10-20 usm 4.5
    Sigma 17-70 2.8
    Date d'inscription : 01/09/2008
    Réputation : 0

    Achat de livre Empty Achat de livre

    Message par Fox Jeu 4 Sep 2008 - 11:57

    bonjour a tous

    j'ai besoin de votre avis sur ces livres...

    en fait j'ai acheté l'ensemble sur ebay pour 0.99€ Laughing

    L’école de la photo : le portrait, les paysages, les animaux, les voyages, la maison, les sports, la photo sous marine et la macrographie à édition Atlas : 8 livres donnant des techniques pour photographier dans toutes les situations.

    -Photographier la nature de Claude Nuridsany et Marie Pérennou édition Hachette : un guide pour apprendre à photographier la nature sous toutes ses coutures et à ne rien rater de ce monde merveilleux.

    -La photo de A à Z à édition de L’Homme : ce livre contient en plus des photos et des exemples, un dictionnaire pratique de 1500 termes pour les amateurs comme pour les pros.

    -Chasseur d’image : comment photographier la formule 1, les éclosions, et bien d’autres choses?? Tout ce trouve dans ce magasine.

    -L’année du cinéma 1978 : être prets à retourner dans cette année fabuleuse? Si vous l’êtes, n’hésitez pas…

    -Le livre de la photographie à Larousse/Montel : ce livre regorge de conseil pour mieux , pour réaliser des images plus expressives, pour choisir le bon matériel et bien plus encore, …

    -Le grand livre de la photographie à comment photographier tout, es-ce possible? Et comment en retirer du plaisir?Tout est expliqué dans ce livre et à vous les journées de joie et de bonne humeur.

    -Du réalisme au surréalisme à de Philippe Roberts-Jones : tout sur ce sujet et même plus.


    donc en gros, je sais qu'ils datent mais bon... je pense que pour un debutant ca peut etre interressant non?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:03