Une très belle journée mise à profit pour récupérer des lendemains de la veille. Toute la série a été prise avec le D7000 en Jpeg à 200 iso. Je le trouve très réactif au niveau autofocus et précis qui plus est. Une belle évolution au niveau capteur également.
Merci Claude, en complément du d700 il est idéal , léger, plus compact, il tient moins de place dans le sac et te donne le coeff 1.5 quand le full frame est trop court et comme tu dis il croustille et arrache fort. J'en suis enchanté. Cette semaine je le teste en situation plus difficile, sous bois, etc et ensuite je ferais un petit topo de l'engin...
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Quand on revient dessus et que l'on voit que le petit crabe est toujours en train de souffrir et que l'oiseau ne se décide pas à le manger ...ça donne froid dans le dos...photo 3.