Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Comme toute la journée je m’entraîne à des essais...(non pas toute,une partie)que je ne maîtrise pas j'ai essayé de retoucher la tienne.je voudrais voir ce que cela donne sur le forum...car parfois les différences sont importantes pour moi.
Mais es-ce moins bleu????? Je la retire de suite sur ton avis....
Bien coincé entre la tête au soleil , bien exposée et juste dans ses couleurs et le reste de l'image à l'ombre,ton boitier en automatique pour la mesure de la balance des blancs à un peu fait ce qu'il lui plaisait..
Voilà j'ai juste corrigé la balance des blancs avec Lightroom..
Merchi z'alain pour l'explication et d'avoir pris du temps pour nous je l'avais tenté avec Lightroom aussi mais l'histogramme me disais qu'il y avait encore une dominante de bleu,donc j'ai continué et suis devenue trop verte