Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Interdit de s'arrêter sur le bout du barrage? Je ne comprends pas. Tout le monde peut se promener ... et prendre des photos. En été, il y a souvent un marchand de glace d'un des 2 côtés. Hé bien, il est même permis de marcher tout le long du barrage en léchant sa glace, oui msieur!
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Il y a un parking à un bout du barrage où est la camionnette du marchand de glaces (beaucoup de parfums différents et une serveuse brésilienne fort sympathique qui ne demande qu'à tailler une bavette). Je me suis une fois arrêté en plein milieu du chemin pour prendre la photo. Mais je me suis arrêté en fauteuil roulant et pas en bagnole. Je ne prenais pas beaucoup de place et je ne gênais pas la circulation, quoique les voitures ralentissaient. Mais la photo, pas terrible. D'où celle-ci prise quelques jours plus tard.
Moi aussi je préfère "l'avant traitement" Mais pourquoi pas après tout, je vois qu'il y en a quand même bcp qui apprécient le post traitement. Alors, choisis pour toi celle que tu préfères.