Trois sortes d'Ecureuils que j'ai pu photographier cet été aux USA
1 / Ecureuil Gris
2 / Ecureuil de Corée
3/ Ecureuil de Douglas
La suite ici :
http://www.piksafoxy.site11.com/USA-2010/index.html
A+
Foxy
Halo a écrit:C'est avec un grand plaisir que j'ai regardé ton site ou j'ai retrouvé tant d'endroits que j'adore. Je suis fan de l'ouest et cet été j'ai passé un mois dans deux parcs ou je me suis éclaté.
Si cela peut te rassurer, j'y suis déjà allé cinq fois. Je peux aussi te recommander les rocheuses canadiennesFoxybrother a écrit:J'ai découvert cette région cet été et j'ai vraiment été emballé également ! j'ai envie d'y retourner .... il reste sans doute tant de sites à découvrir
michel57100 a écrit:Tes ecureuils ne m'inspire pas trop
Par contre ton site est super
Quel beau voyage et belles photos
Grâce à Louis et toi nous allons tres bien connaitre l'ouest des USA. Je n'ai malheureusement que la possibilité de visiter les alentours de Washington
JACK ♥ a écrit:Pas de commentaires particuliers sur ces 3 mignons petites écureuils.
Par contre, je me suis fait un très grand plaisir sur le lien de ton site où je me suis fait un diaporama impressionnant avec tes photos.
C'est une région que j'ai déjà aussi visité mais d'où je ne suis pas revenu avec d'aussi belles photos que les tiennes.
Super-méga-hyper Bravo !!!
Jack ♥
Dur dur , je sais pas , je donne ma langue au chat comme on ditRoland a écrit:Un petit commentaire sur ton site,une qui me plaît bien,devine.
Consulte tes commentaires lol.Foxybrother a écrit:Dur dur , je sais pas , je donne ma langue au chat comme on ditRoland a écrit:Un petit commentaire sur ton site,une qui me plaît bien,devine.
Ah OK , merci , je pensais pas à cette galerie là !Roland a écrit:Consulte tes commentaires lol.