beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    ma 1 er Expo a Arlon

    avatar
    leroypaul
    NEW
    NEW

    Nombre de messages : 48
    Masculin Age : 45
    Localisation : aubange
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Boitier : 40D+7D
    Objectifs : tokina 12-24 F4
    canon 17-55 is 2.8
    canon 50 1.4
    sigma 70-200 2.8
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Réputation : 0
    22092010

    ma 1 er Expo a Arlon Empty ma 1 er Expo a Arlon

    Message par leroypaul

    bonjours a tous et toute,

    inscrit depuis peu de temps, s'est vrai je ne participe pas beaucoup a la vie du site en se moment s'est vrai, justement a cause de la preparation de l'expo, mais je survole quand meme de temps en temps

    s'est pour cela que je me permet de faire un peu de pub pour ma 1er expo

    expo thématique assez décalé sur l'acceptation de sois que j'ai réaliser avec un mannequin pro dit de grand taille,
    pour démontré qu'il ne faut pas rentré dans le moule de la société pour arriver a vivre s'est rêve

    expo aura lieu rue Porte Neuve a coté de Saint Donat du 8 au 29 oct tout les jours de 16h a 20h voir 21h le We

    venez nombreux et fait de la pub au prend des personnes qui pourrai être intéressé , sa me ferai deja plaisir de voir du monde a mon expo, s'est clair.
    mais aussi pour montré au autorité compétente qu'il y a une réel demande pour se genre d'évènement, pour qu'il aide peu etre plus de personne a concrétiser leur projet

    L' AFFICHE


    [img]ma 1 er Expo a Arlon 100701052104839936330529[/img]

    et si vous désirez voici le lien facebook
    https://www.facebook.com/event.php?eid=151886901510262&ref=notif&notif_t=event_wall#wall_posts

    merci d'avance
    Partager cet article sur : reddit

    Dan77

    Message Mer 22 Sep 2010 - 14:46 par Dan77

    Si elles sont de la meme cuvee que celles que tu nous a presente sur le forum, c'est avec grand plaisir que j'irai voir tes realisations Very Happy

    (ps: ne le prends pas mal mais je crois que tu viens de battre le record de fautes d'"aurtografe" sur un seul Post lol! )
    avatar

    Message Mer 22 Sep 2010 - 15:03 par leroypaul

    Dan77 a écrit:Si elles sont de la meme cuvee que celles que tu nous a presente sur le forum, c'est avec grand plaisir que j'irai voir tes realisations Very Happy

    (ps: ne le prends pas mal mais je crois que tu viens de battre le record de fautes d'"aurtografe" sur un seul Post lol! )


    oui elle sont de la même cuvée Very Happy on se partage les heure d'ouverture avec le modèle donc dit moi quand tu pense passé que je puisse te dire si je suis présent a se moment là

    non je ne le prends pas mal, je susi une bille en orthographe, s'est bien pour ca que j'ai choisi la photo pour exprimer se que j'ai a dire Laughing et en plus j'ai firefox qui me casse les Cou..... il fait apparaitre les mot que j'écrit avec 5 sec de décalage Evil or Very Mad
    Dan77

    Message Mer 22 Sep 2010 - 16:26 par Dan77

    he voisin, qu'est ce qui te dis que je prefere pas venir quand c'est ton modele qui est la ? lol!

    OK je t'envoie un MP quand je sais quand je passe

    Debarasse toi de Firefox, c'est de la daube (c'est un avis qui n'engage que moi bien sur..).
    ROLA

    Message Mer 22 Sep 2010 - 19:47 par ROLA

    Félicitation pour ton expo

    Je vais essayer de passer Very Happy

    Romain
    Romuderman

    Message Mer 22 Sep 2010 - 21:29 par Romuderman

    Félicitation bravo etc!!!

    Je ne saurai pas passé mais le coeur y est ;-)
    rolix

    Message Mer 22 Sep 2010 - 22:45 par rolix

    Félicitations. Je vais essayer de passer pour voir ça aussi...

    A+
    Rolix
    claudy

    Message Jeu 23 Sep 2010 - 5:13 par claudy

    félicitations pour ta première expo !
    fred70

    Message Jeu 23 Sep 2010 - 8:01 par fred70

    Félicitation! La démarche est noble...
    sim_pakost

    Message Jeu 23 Sep 2010 - 13:44 par sim_pakost

    Félicitation! Impatient de voir ton expo!!
    avatar

    Message Ven 24 Sep 2010 - 11:46 par leroypaul

    merci a tout le monde pour votre soutient

    n'oublier pas de diffuser l'info au pret des personnes que vous pensez être intéressé

    et si vous passé n'oublié pas de me dire que vous venez du site, parce que je ne connais pas vos visage lol
    avatar

    Message Sam 25 Sep 2010 - 8:52 par dante121

    une expo photo sur Arlon ... je vais essayer de passer !
    Dan77

    Message Ven 8 Oct 2010 - 10:32 par Dan77

    C'est le jour J - bonne chance pour l'ouverture ! Tacherai d'y passer ce weekend Very Happy
    sim_pakost

    Message Ven 8 Oct 2010 - 11:00 par sim_pakost

    je passerai demain, Bonne chance!
    avatar

    Message Ven 8 Oct 2010 - 11:54 par leroypaul

    merci a tous pour vos petits mots,

    et oui s'est le jour J, bon je ne fait pas me la péter, la tension est là, en fait je stress un peu ^^

    en tout cas je serais ravi de vous voir a l'expo, et n'hésite pas a me dire que vous etes du site parce que je ne connais pas vos visages et je risque de ne pas me rappeler de tout les pseudos

    bon je file j'ai du pain sur la planche bounce
    avatar

    Message Sam 9 Oct 2010 - 5:16 par leroypaul

    et voila.... il est 5H du mat et je pars bossé avec quelque heure de sommeil, je suis sur mon petit nuage, je vernissage s'est passé a merveille, il y a eu un peu plus de 100 personnes,

    le député greish et l'échevin perpete ont fait un discours qui ma foutu presque les larmes au oeil ( bin oui je frôle les 2m mais je suis un sensible)


    j'ai hâte de rencontré les personnes du site qui passeront donc peu être a se We
    rolix

    Message Sam 9 Oct 2010 - 17:22 par rolix

    Je vais essayé de passer lundi soir sans doute vers 19h. Seras-tu présent ?

    Rolix
    avatar

    Message Dim 10 Oct 2010 - 12:02 par leroypaul

    rolix a écrit:Je vais essayé de passer lundi soir sans doute vers 19h. Seras-tu présent ?

    Rolix

    salut rolix, lundi se n'ai pas moi qui tiendrai l'expo, j'ai un RDV que je ne peux pas loupé, mais j'y suis aujourd'hui et mardi sûr et normalement mercredi aussi

    quel jour tu arriverais a passé ?
    rolix

    Message Dim 10 Oct 2010 - 12:18 par rolix

    leroypaul a écrit:
    rolix a écrit:Je vais essayé de passer lundi soir sans doute vers 19h. Seras-tu présent ?

    Rolix

    salut rolix, lundi se n'ai pas moi qui tiendrai l'expo, j'ai un RDV que je ne peux pas loupé, mais j'y suis aujourd'hui et mardi sûr et normalement mercredi aussi

    quel jour tu arriverais a passé ?

    Cette semaine-ci, je n'ai pas d'autres possibilités. Je passerai alors la semaine du 18 et encore celle après.
    Sais-tu déjà quand tu y seras ? Comme cela, on pourra déjà fixer la date Wink

    A+
    Rolix
    avatar

    Message Dim 10 Oct 2010 - 12:54 par leroypaul

    rolix a écrit:
    leroypaul a écrit:
    rolix a écrit:Je vais essayé de passer lundi soir sans doute vers 19h. Seras-tu présent ?

    Rolix

    salut rolix, lundi se n'ai pas moi qui tiendrai l'expo, j'ai un RDV que je ne peux pas loupé, mais j'y suis aujourd'hui et mardi sûr et normalement mercredi aussi

    quel jour tu arriverais a passé ?

    Cette semaine-ci, je n'ai pas d'autres possibilités. Je passerai alors la semaine du 18 et encore celle après.
    Sais-tu déjà quand tu y seras ? Comme cela, on pourra déjà fixer la date Wink

    A+
    Rolix

    non on n'a pas fait vraiment de planning avec muriel, tout dépend les besoin de l'un et l'autre donc dit moi quand tu passe et je serais la, mais lundi RDV chez le gyné donc mon futur petit prince passe avant tout , tu comprend ^^
    rolix

    Message Dim 10 Oct 2010 - 12:56 par rolix

    OK. Je te tiendrai au courant...
    avatar

    Message Mar 12 Oct 2010 - 17:46 par leroypaul

    pour les personne que sa intéresse je serais a l'expo mercredi, jeudi, samedi et dimanche

    j'ai un article dans la meuse aujourd'hui, sa fait bizarre quand meme Embarassed et l'avenir va publier un article aussi,je suis encore sur mon petit nuage ^^
    rolix

    Message Lun 25 Oct 2010 - 12:12 par rolix

    Salut,

    Je compte passer jeudi soir vers 18h30-19h00. Seras-tu présent ?

    A+
    Rolix
    avatar

    Message Lun 25 Oct 2010 - 13:03 par leroypaul

    rolix a écrit:Salut,

    Je compte passer jeudi soir vers 18h30-19h00. Seras-tu présent ?

    A+
    Rolix

    oui je serais là, et heureux que tu passe Very Happy
    avatar

    Message Ven 29 Oct 2010 - 20:45 par leroypaul

    et voila, je viens de fermer la porte de l'expo, en tout cas un grand merci aux personnes qui sont venues et aussi au petit mot de soutient des personnes qui n'ont pas su venir, et un grand merci à Mr Greisch sans qui rien n'aurait été possible, je mettrai les photos du projet dans quelques jours sur mon site, je mettrais le lien ici pour les personnes qui désires les voir

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:37