Sujets similaires
ma 1 er Expo a Arlon
leroypaul- NEW
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 2 < 5 ans
Boitier : 40D+7D
Objectifs : tokina 12-24 F4
canon 17-55 is 2.8
canon 50 1.4
sigma 70-200 2.8
bonjours a tous et toute,
inscrit depuis peu de temps, s'est vrai je ne participe pas beaucoup a la vie du site en se moment s'est vrai, justement a cause de la preparation de l'expo, mais je survole quand meme de temps en temps
s'est pour cela que je me permet de faire un peu de pub pour ma 1er expo
expo thématique assez décalé sur l'acceptation de sois que j'ai réaliser avec un mannequin pro dit de grand taille,
pour démontré qu'il ne faut pas rentré dans le moule de la société pour arriver a vivre s'est rêve
expo aura lieu rue Porte Neuve a coté de Saint Donat du 8 au 29 oct tout les jours de 16h a 20h voir 21h le We
venez nombreux et fait de la pub au prend des personnes qui pourrai être intéressé , sa me ferai deja plaisir de voir du monde a mon expo, s'est clair.
mais aussi pour montré au autorité compétente qu'il y a une réel demande pour se genre d'évènement, pour qu'il aide peu etre plus de personne a concrétiser leur projet
L' AFFICHE
[img][/img]
et si vous désirez voici le lien facebook
https://www.facebook.com/event.php?eid=151886901510262&ref=notif¬if_t=event_wall#wall_posts
merci d'avance
inscrit depuis peu de temps, s'est vrai je ne participe pas beaucoup a la vie du site en se moment s'est vrai, justement a cause de la preparation de l'expo, mais je survole quand meme de temps en temps
s'est pour cela que je me permet de faire un peu de pub pour ma 1er expo
expo thématique assez décalé sur l'acceptation de sois que j'ai réaliser avec un mannequin pro dit de grand taille,
pour démontré qu'il ne faut pas rentré dans le moule de la société pour arriver a vivre s'est rêve
expo aura lieu rue Porte Neuve a coté de Saint Donat du 8 au 29 oct tout les jours de 16h a 20h voir 21h le We
venez nombreux et fait de la pub au prend des personnes qui pourrai être intéressé , sa me ferai deja plaisir de voir du monde a mon expo, s'est clair.
mais aussi pour montré au autorité compétente qu'il y a une réel demande pour se genre d'évènement, pour qu'il aide peu etre plus de personne a concrétiser leur projet
L' AFFICHE
[img][/img]
et si vous désirez voici le lien facebook
https://www.facebook.com/event.php?eid=151886901510262&ref=notif¬if_t=event_wall#wall_posts
merci d'avance
Re: ma 1 er Expo a Arlon
Si elles sont de la meme cuvee que celles que tu nous a presente sur le forum, c'est avec grand plaisir que j'irai voir tes realisations
(ps: ne le prends pas mal mais je crois que tu viens de battre le record de fautes d'"aurtografe" sur un seul Post )
(ps: ne le prends pas mal mais je crois que tu viens de battre le record de fautes d'"aurtografe" sur un seul Post )
Dan77 a écrit:Si elles sont de la meme cuvee que celles que tu nous a presente sur le forum, c'est avec grand plaisir que j'irai voir tes realisations
oui elle sont de la même cuvée on se partage les heure d'ouverture avec le modèle donc dit moi quand tu pense passé que je puisse te dire si je suis présent a se moment là
non je ne le prends pas mal, je susi une bille en orthographe, s'est bien pour ca que j'ai choisi la photo pour exprimer se que j'ai a dire et en plus j'ai firefox qui me casse les Cou..... il fait apparaitre les mot que j'écrit avec 5 sec de décalage
he voisin, qu'est ce qui te dis que je prefere pas venir quand c'est ton modele qui est la ?
OK je t'envoie un MP quand je sais quand je passe
Debarasse toi de Firefox, c'est de la daube (c'est un avis qui n'engage que moi bien sur..).
OK je t'envoie un MP quand je sais quand je passe
Debarasse toi de Firefox, c'est de la daube (c'est un avis qui n'engage que moi bien sur..).
Félicitation pour ton expo
Je vais essayer de passer
Romain
Je vais essayer de passer
Romain
Félicitation bravo etc!!!
Je ne saurai pas passé mais le coeur y est ;-)
Je ne saurai pas passé mais le coeur y est ;-)
Félicitations. Je vais essayer de passer pour voir ça aussi...
A+
Rolix
A+
Rolix
félicitations pour ta première expo !
Félicitation! La démarche est noble...
Félicitation! Impatient de voir ton expo!!
merci a tout le monde pour votre soutient
n'oublier pas de diffuser l'info au pret des personnes que vous pensez être intéressé
et si vous passé n'oublié pas de me dire que vous venez du site, parce que je ne connais pas vos visage lol
n'oublier pas de diffuser l'info au pret des personnes que vous pensez être intéressé
et si vous passé n'oublié pas de me dire que vous venez du site, parce que je ne connais pas vos visage lol
une expo photo sur Arlon ... je vais essayer de passer !
C'est le jour J - bonne chance pour l'ouverture ! Tacherai d'y passer ce weekend
je passerai demain, Bonne chance!
merci a tous pour vos petits mots,
et oui s'est le jour J, bon je ne fait pas me la péter, la tension est là, en fait je stress un peu ^^
en tout cas je serais ravi de vous voir a l'expo, et n'hésite pas a me dire que vous etes du site parce que je ne connais pas vos visages et je risque de ne pas me rappeler de tout les pseudos
bon je file j'ai du pain sur la planche
et oui s'est le jour J, bon je ne fait pas me la péter, la tension est là, en fait je stress un peu ^^
en tout cas je serais ravi de vous voir a l'expo, et n'hésite pas a me dire que vous etes du site parce que je ne connais pas vos visages et je risque de ne pas me rappeler de tout les pseudos
bon je file j'ai du pain sur la planche
et voila.... il est 5H du mat et je pars bossé avec quelque heure de sommeil, je suis sur mon petit nuage, je vernissage s'est passé a merveille, il y a eu un peu plus de 100 personnes,
le député greish et l'échevin perpete ont fait un discours qui ma foutu presque les larmes au oeil ( bin oui je frôle les 2m mais je suis un sensible)
j'ai hâte de rencontré les personnes du site qui passeront donc peu être a se We
le député greish et l'échevin perpete ont fait un discours qui ma foutu presque les larmes au oeil ( bin oui je frôle les 2m mais je suis un sensible)
j'ai hâte de rencontré les personnes du site qui passeront donc peu être a se We
Je vais essayé de passer lundi soir sans doute vers 19h. Seras-tu présent ?
Rolix
Rolix
rolix a écrit:Je vais essayé de passer lundi soir sans doute vers 19h. Seras-tu présent ?
Rolix
salut rolix, lundi se n'ai pas moi qui tiendrai l'expo, j'ai un RDV que je ne peux pas loupé, mais j'y suis aujourd'hui et mardi sûr et normalement mercredi aussi
quel jour tu arriverais a passé ?
leroypaul a écrit:rolix a écrit:Je vais essayé de passer lundi soir sans doute vers 19h. Seras-tu présent ?
Rolix
salut rolix, lundi se n'ai pas moi qui tiendrai l'expo, j'ai un RDV que je ne peux pas loupé, mais j'y suis aujourd'hui et mardi sûr et normalement mercredi aussi
Cette semaine-ci, je n'ai pas d'autres possibilités. Je passerai alors la semaine du 18 et encore celle après.
Sais-tu déjà quand tu y seras ? Comme cela, on pourra déjà fixer la date
A+
Rolix
rolix a écrit:leroypaul a écrit:rolix a écrit:Je vais essayé de passer lundi soir sans doute vers 19h. Seras-tu présent ?
Rolix
Cette semaine-ci, je n'ai pas d'autres possibilités. Je passerai alors la semaine du 18 et encore celle après.
Sais-tu déjà quand tu y seras ? Comme cela, on pourra déjà fixer la date
A+
Rolix
non on n'a pas fait vraiment de planning avec muriel, tout dépend les besoin de l'un et l'autre donc dit moi quand tu passe et je serais la, mais lundi RDV chez le gyné donc mon futur petit prince passe avant tout , tu comprend ^^
OK. Je te tiendrai au courant...
pour les personne que sa intéresse je serais a l'expo mercredi, jeudi, samedi et dimanche
j'ai un article dans la meuse aujourd'hui, sa fait bizarre quand meme et l'avenir va publier un article aussi,je suis encore sur mon petit nuage ^^
j'ai un article dans la meuse aujourd'hui, sa fait bizarre quand meme et l'avenir va publier un article aussi,je suis encore sur mon petit nuage ^^
Salut,
Je compte passer jeudi soir vers 18h30-19h00. Seras-tu présent ?
A+
Rolix
A+
Rolix
rolix a écrit:Salut,
A+
Rolix
oui je serais là, et heureux que tu passe
et voila, je viens de fermer la porte de l'expo, en tout cas un grand merci aux personnes qui sont venues et aussi au petit mot de soutient des personnes qui n'ont pas su venir, et un grand merci à Mr Greisch sans qui rien n'aurait été possible, je mettrai les photos du projet dans quelques jours sur mon site, je mettrais le lien ici pour les personnes qui désires les voir