beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    31 Mai - Mai'tallurgie - Son et lumière gratuit

    Electronick
    Electronick
    ACTIF
    ACTIF

    Nombre de messages : 98
    Masculin Age : 38
    Localisation : Gouy-lez-Piéton (Courcelles)
    Profession : Consultant en informatique
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 1 < 2 ans

    Boitier : 40d
    Objectifs : Sigma 17-70mm f/2,8-4,5 Canon 50mm f1,4 Canon 70-200mm f/2,8 USM
    Date d'inscription : 22/05/2008
    Réputation : 0
    26052008

    31 Mai - Mai'tallurgie - Son et lumière gratuit Empty 31 Mai - Mai'tallurgie - Son et lumière gratuit

    Message par Electronick

    Bonjour tout le monde,

    Je vous informe d'un Spectacle Son et lumière qui a lieu ce samedi. Je ne pourrai malheureusement pas y aller, mais je pense que il doit y avoir de belles choses à voir, et à photographier.


    LE SITE

    Spectacle de son et lumière racontant l’épopée métallurgique de la région, mis en scène par le Théâtre de la Guimbarde avec la participation de l’artificier Christian Meysman.

    Le Son et Lumière sera le bouquet final de MAI'tallurgie08. Une épopée métallurgique, pour parler du travail du métal et de la vie à Marchiennes d'aujourd'hui, d'hier et de demain. Ce spectacle présentera une série d'enregistrements, recueillis auprès de témoins de la métallurgie : travailleurs actuels et anciens, riverains, enfants, patrons, etc… Ces témoignages sur le passé, le présent et l’avenir du quartier ont servi de base pour la bande sonore du son et lumière. Pour illustrer cette bande son, de nombreux figurants prendront place sur une grande scène, derrière laquelle sera tiré un feu d’artifice en lien avec la thématique, avec les usines, leurs lumières et leurs flammes comme toile de fond. C’est Christian Meysman, un des plus grands artificiers du pays, marchiennois de surcroît, qui assurera les effets pyrotechniques.

    NB : Le site de la Providence sera ouvert de 12H à 22H afin d’accueillir le public qui souhaite boire un verre sur fond musical et assurera également la visite des expos présentes sur le site

    LE SAMEDI 31 MAI 2008 A PARTIR DE 22H. Lieu à préciser plan d’accès bientôt sur cette page
    Tarif : GRATUIT
    Renseignements : 071/500423 ou accueil.ecpo@gmail.com
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Lun 26 Mai 2008 - 13:19 par ktm

    Nous avons fait une sortie avec Pnifer à la brasserie BAF a couillet

    Je crois que c'est lui avec ses potes qui expose,non ?

    Si j'ai du temps je passerai le saluer et voir l'expo Very Happy
    Electronick

    Message Lun 26 Mai 2008 - 16:45 par Electronick

    Je ne sais pas te dire, en fait je ne connais pas du tout, mais en voyant l'invitation ça me donnerait envie d'aller faire des photos du spectacle. Malheureusement, je travaille ce soir là.
    avatar

    Message Lun 26 Mai 2008 - 18:22 par ktm

    Ah ok désolé pour toi Crying or Very sad

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:33