propre, net et sans bavure malgré le temps gris voire pluvieux. Y donne bien ce 20mm, net sur les bords au cinquantenaire et avec un beau contraste. Sur les deux dernières plus piégeuses à cause des lignes, il se défend très correctement. A recommander compte tenu de son encombrement.
Nombre de messages : 890 Age : 50 Localisation : Soumagne (prov. de Liège) Profession : Employé Niveau photo : Amateur Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : NIKON D40X, EM, F50 Objectifs : Nikkor AF 35-70, DX 35mm, DX 18-55, 50mm Serie E et pleins d'autres bidules... Date d'inscription : 20/02/2010 Réputation : 0
Très belle série avec l'éclairage qu'il faut. Concernant la 2, en se mettant sur un des chevaux de l'arcade du Cinquantenaire il y a moyen de centrer la photo , puisqu'il me semble que c'est de la haut que tu l'a prise, j'avoue que je n'y suis jamais monté. Elle est très belle comme tu l'as prise.
La dernière retient mon attention, pour deux raisons : - le gris-bleu rend parfaitement l'esprit "béton" des grandes villes. - l'opposition entre les fuyantes parfaites du bâtiment et les courbes de la statuaire, entre la rigidité froide et la volupté sensuelle.
Belle série de photos de la capitale. Pour la 3 et 4 j'aime moins le sujet pour avoir travaillé 2 ans dans cette tour de malheur , mais photographiquement, aucun point négatif.