1.
2. (un peu trop bruitée...)
Dan77 a écrit: bon sang quel pique sur la premiere, tu as utilise quel objectif ??
Vraiment superbes !
Lintox a écrit:
Pour info je suis allé à Rémerschen il y à 15 jours et un Martin est venu se poser sur la rambarde à l'entré de l'affut
à 1m50 de moi, je n'ai pas cherché à bouger le moindre cils de peur de le voir partir.
Alors j'ai admiré la scène pendant environ 2 Mn, le temps qu'il plonge.
Certes je n'ai pas de cliché (sauf dans ma mémoire)et je garde un souvenir magnifique de cette journée.
Alors n'hésite pas à me remémorer cet instant magique avec tes superbe images.
Halo a écrit:J'adore la 1, classique mais tellement jolie
ROLA a écrit:Merci pour ce retour, as tu une photo de ton installation?
lebil a écrit:Merci RomainROLA a écrit:Merci pour ce retour, as tu une photo de ton installation?
Helas non je n'ai pas de photo de l'installation,mais voila le type d'affut utilisé (acheté dans la boutique d'Image et Nature ) + un filet de camouflage placé a l'avant sur la grande fenêtre
pierre_57 a écrit:Si mon avis peux t'intéresser aussi, je l'ai acheté en même temps que Laurent. Il y a de la place aisément pour un trépied, le sac photo sur le coté à tes pieds, éventuellement un autre petit sac pour casse croûte .C'est confortable.
Simplement sur la présentation chez Image et Nature, il est annoncé avec petits filets de camouflage sur les ouvertures, mais sur le mien, il n'y en a pas et sur celui de Laurent pas non plus à ce qu'il m'a dit.
Voilà, pour 109 euros, tu es assis et à l'abri ( l'affût est annoncé imperméable.....à voir )
Pierre 57