Nombre de messages : 111 Age : 72 Localisation : Belgique Braives Niveau photo : Amateur Boitier : 5D² Objectifs : EF 16-53/2,8; EF 24-105/4; EF 300/4, Ext EF 1,4x; EF 100/2.8 L IS Macro Date d'inscription : 01/02/2008 Réputation : 0
Desolé je n'accroche pas trop,je trouve la PDC vraiment trop limite,surtout pour une vue de dessus,domage cela aurait put etre sympa avec ces jolies couleurs du fond
Je rejoins l'avis de Lebil. La pdc est difficile à gérer dans le monde de la macro. J'aurais plus accroché si seulement l'oeil avait été net ou alors toute la tête. Mais j'ai l'impression que la zone verte devant les mandibules est relativement nette aussi. Quand c'est possible (sujet presque immobile) je teste la pdc avec le petit bouton en bas à gauche du boîtier et cela m'aide souvent.
la faible profondeur de champs me gene pas vraiement , elle a pourtant un charme cette photo, avec une autre pdc elle aurai peu etre pas ete aussi ......
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Luxembourg Niveau photo : Amateur Boitier : Canon, Mamiya Objectifs : en vue Date d'inscription : 01/04/2008 Réputation : 0