claudy a écrit:un plus pour le cadrage de la 3, mais tu as un problème de map, peut-être due à la compression ?
Le plus gros problème c'est plutôt trop loin(+- 15m) a 200mm((Olympus)équivalant 400 mm argentique)a main levée et aussi que le sujet est super remuant
mais avant de venir a l'hosto j'ai préparé un semblant d'affût , comme cela en rentrant à la maison (de 5 à 7 jours) si tout se passe bien ce matin , il aura eu le temps de s'habituer et à ce moment je serai beaucoup plus près
Un oiseau pas facile à photographier, ceci dit la compo n'est pas top met des perchoirs autour de ta mangeoire et attends qu'il s'y pose, de plus ce n'est plus trop la période du nourrissage il faut les laisser se débrouiller seul quand les beau jours sont là, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette remarque pour info je nourris de Novembre à Mars environ
Oh le goinfre ! ;o)) Pas facile à photographier effectivement, au moindre mouvement il s'en va, et il faut dans tous les cas être installé avant qu'il n'arrive. Même avis que René, il faut mettre de jolis perchoirs avant la gamelle, il s'y posera à coup sûr.