rolix a écrit:Le lieu n'est précis n'est pas encore défini.
Mais on regarde dans les coins de Spa, Chevetogne, Engreux, Esneux.
A+
Rolix
Merci pour ces petites précisions
rolix a écrit:Le lieu n'est précis n'est pas encore défini.
Mais on regarde dans les coins de Spa, Chevetogne, Engreux, Esneux.
A+
Rolix
rolix a écrit:Salut,
Voilà, le lieu est défini. Il s'agit d'un endroit avec grand barbecue, tables et bancs, 2 grand abris et une toilette à Harzé (commune d'Aywaille, Belgique). Il est situé à l'orée de la foret et est accessible par un chemin en terre de 300 mètres.
Il faudra donc que chacun amène ses tables et chaises pour pouvoir s'asseoir sous abris (au cas ou ).
Carte ici
Coordonnées GPS: 50.420371,5.671325 (= 50° 25' 13.3356", 5° 40' 16.77")
Tous les détails de la journée suivront mais on fera probablement une petite balade vers 10h00-10h30 pour ensuite prendre l'apéro et manger.
On demandera une participation qui inclura l'apéritif (alcoolisé + soft), le repas (viandes, riz, pommes de terre, légumes, ...) et un dessert. Chaque participant devra prendre les boissons qu'il veut pour le repas.
Cette PAF sera a payer à l'avance.
A bientôt.
Le staff.
Rob_VDD a écrit:
Y aurait-il moyen d'avoir un nom de rue pour situer le lieu stp ? Avec les coordonnées GPS je ne vois pas sur google !
Merci !
Rob_VDD a écrit:
L'apéritif ? Pour info now alcool pour moi !
rolix a écrit:Rob_VDD a écrit:
Y aurait-il moyen d'avoir un nom de rue pour situer le lieu stp ? Avec les coordonnées GPS je ne vois pas sur google !
Merci !
Si si, si tu clique sur le lien que j'ai donné, tu vois que le nom de rue est Pouhon.
A+
Rolix
Et bien dans ce cas nous serons bob-bob alors !ROLA a écrit:Rob_VDD a écrit:
L'apéritif ? Pour info now alcool pour moi !
Pas de soucis, je suis bob toute l'année aussi
On pourrait manger des oeufs cuits dur alors !Coets a écrit:Super, pour les légumes je déconseille les flageolets parce qu'avec un nom de rue comme celui-ci cela risque de faire des dégâts Je suis déjà sortit
Moi je veux bien couper ta viande,,, je veux même bien me dévouer pour la manger pour toi aussi...gicmani5 a écrit:j'y serai également comme prévu, ... mais vu une "méchante chute" dans l'escalier ce mardi. J'ai été bousculée par le chien ..!
Epaule droite fracturée en deux, immobilisation pour 6 semaines ... J'aurai donc besoin d'une "bonne âme" pour couper ma viande !!!
Même plus possible de faire de photos !!! pfffffffff !!!!!!!!!! Génial, juillet 2010
Rob_VDD a écrit:Moi je veux bien couper ta viande,,, je veux même bien me dévouer pour la manger pour toi aussi...gicmani5 a écrit:j'y serai également comme prévu, ... mais vu une "méchante chute" dans l'escalier ce mardi. J'ai été bousculée par le chien ..!
Epaule droite fracturée en deux, immobilisation pour 6 semaines ... J'aurai donc besoin d'une "bonne âme" pour couper ma viande !!!
Même plus possible de faire de photos !!! pfffffffff !!!!!!!!!! Génial, juillet 2010
MarcVDL a écrit:Les deux miennes mangeront la viande des autres.... pas glop !