Ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas d'image. Je suis STUPIDE. Devant vérifier une cache (www.geocaching.com), je me suis dit t'en as pour 10m dans les bois de Freylange. PFFFFFFF et que vois-je sur le retour vers vivile (c'est sur le chemin du retour) une tache brune à +-75m de la route, je me dis hmmm un animal quelconque. JE me dis c'est bizarre et hop demi-tour, pour me rendre compte que c'est une biche qui vient de mettre au monde un Faon. Je suis STUPIDE car pour 10min cela ne valait pas la peine de prendre mon appareil avec moi dans la voiture. Mais voilà tout le spectacle à duré 30min et j'ai pu me rapprocher jusqu'a 50m (pas osé plus, pour ne pas déranger), elle m'a quand même vue a un moment donné mais l'instinct maternel lui imposait de ne pas fuir et d'abandoner ce petit.
Conclusion, dès aujourd'hui et non demain, j'aurais tjs mon appareil avec moi car hier c'était un renard que j'ai pu observer 5m grrrrrrrr je suis STUPIDE mais plus pour longtemps.
Jack
Conclusion, dès aujourd'hui et non demain, j'aurais tjs mon appareil avec moi car hier c'était un renard que j'ai pu observer 5m grrrrrrrr je suis STUPIDE mais plus pour longtemps.
Jack