le piqué est au top, on distingue très bien les détails, mais je trouve qu'il y à un peu trop de luminosité, facilement visible en haut à droite et surtout sur son bec.
merci maikistar, celle du cygne était en total contre-jour que j'ai essayé de maîtrisé du mieux possible mais pas évident avec le soleil en pleine lentille.
C'est une série visant à tester le piqué du doubleur sur le 400mm à pleine ouverture, en voici encore une prise ce matin au ras de l'eau:
ce couple, 400 mm + TC 20 (III je présume ?) pique à mort ! vivement que je le reçoive (le TC car le 400 mm, ce n'est pas pour demain ... ), je l'ai commandé il y a 1 mois et il n'est toujours pas dispo.
Nombre de messages : 1271 Age : 58 Localisation : Leuze en hainaut Niveau photo : Débutant Boitier : Fuji Finepix 8000fd Date d'inscription : 09/09/2009 Réputation : 0
Coets a écrit:Claudy est un petit fûté et Romain est déjà au courant
pierre
Je ne sais pas lequel de vous deux est le plus futé !!! si c'est Claudy d'avoir trouvé ou bien toi Pierre de nous l'avoir caché En tous cas félicitation pour cette superbe acquisition qui pour moi est une optique de référence. Je frémis et attend avec impatience la suite, et pas de soucis dés l'arrivé du TC 20E III, je te fais signe pour que tu puisse le tester.
Mon plus grand plaisir sur le FF, c'est de pouvoir travailler avec le doubleur ce qui rapproche vraiment bien les sujets éloignés tout en ayant une qualité que je juge exceptionnelle et puis sur le D300 on a d'office un 600mm qui ouvre à 2,8, du pur bonheur pour l'animalier.