Bonjour a tous,je vous présente deux petites images de cette petite araignée que j'aime beaucoup,aller savoir pourquoi !! peut être son regard irrésistible
1.
2.
Dernière édition par lebil le Mer 19 Mai 2010 - 16:28, édité 2 fois
Nombre de messages : 1271 Age : 58 Localisation : Leuze en hainaut Niveau photo : Débutant Boitier : Fuji Finepix 8000fd Date d'inscription : 09/09/2009 Réputation : 0
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Fraire Profession : Technitien en H.V.A.C Niveau photo : Amateur Boitier : CANON EOS 5D MKII Objectifs :
Dauphin.Pascal a écrit:Superbe image ci ce n'est pas trop indiscret quel type de flash utilise tu merci pour ton partage et ton savoir faire
Pour le flash j'utilise un canon 550EX avec un diffuseur maison placé sur le flash comme une visière de casquette,je te ferai une image pour voir l'installation des que possible
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Fraire Profession : Technitien en H.V.A.C Niveau photo : Amateur Boitier : CANON EOS 5D MKII Objectifs :
Superbe série Laurent, çà claque à mort et ton éclairage est super bien maîtrisé. Je vois que tu bricoles aussi des trucs pas cher qui donne mieux que des trucmuches très cher. Bravo pour l'inspiration.