bonjour, un petit mot pour dire que le vendredi 11 juin, sûrement vers 19 heures, se tiendra un vernissage convivial à l'atelier d'encadrement ''l'éclat de verre'', Howald, Luxembourg.Il y aura tous mes paysages en différents formats. Si ça vous dit (dont ''Errance encadrée en grand modèle )
www.sebastiengrebille.com
Dernière édition par pepsi le Ven 14 Mai 2010 - 10:15, édité 1 fois
Sujets similaires
Vernissage Pepsi
pepsi- TRES BAVARD
Profession : Violoniste
Niveau photo : Amateur averti
Boitier : Phaseone P45+ / 5DMK2
Re: Vernissage Pepsi
C'est noté dans l'agenda, on va essayer de venir avec katia
Romain
Romain
Est ce que tu pourrais nous donner l'adresse ? merci
L'eclat de verre,Bat 2, Rue des Joncs,1818 HOWALD. C'est derriere le quick d'howald , dnas la zone comerciale, au fond à droite.
pepsi a écrit:L'eclat de verre,Bat 2, Rue des Joncs,1818 HOWALD. C'est derriere le quick d'howald , dnas la zone comerciale, au fond à droite.
meri
Bonjour Pepsi, RDV noté. J'essaierai de venir.
Pierre ("Focus")
Pierre ("Focus")
Ce serait bien ça!
C'est un peu tard pour te prévenir car je suppose que tu ne verras pas ce message avant ce soir mais je passerai au vernissage...
Rolix
Rolix
On revient avec katia du vernissage.
C'est une très belle expositions
Encore toutes nos félicitations à Pepsi
C'est une très belle expositions
Encore toutes nos félicitations à Pepsi
Très belles photos Pepsi.
Félicitations pour cette expo.
Rolix
Félicitations pour cette expo.
Rolix
: je n'ai malheureusement pas pu venir car ma femme, étant en formation, est rentrée plus tard que d'habitude; alors j'ai dû aller chercher les enfants au périscolaire avant 18H00.
merci à vous de votre venue!!c'est sympa à vous, j'espère que ça vous a plu. 3 grands formats sont réservés ainsi que 4 petites..à voir demain également :)Les photos seront exposées comme cela jusque 16 heures demain. Je pense y être vers 12h pour ma part, entre 2 services
Dommage que ce ne soit que jusqu'à 16h aujourd'hui... je serais bien passé, mais je bosse encore.
elles y sont 3 semaines...fermé le lundi!
Salut,
On est passé vers 23h hier avec Sim_pakost et c'était fermé.
C'est vrai qu'on était un peu tard mais bon, on était partit pour faire des photos de nuit...
Dommage qu'on ait raté ça. La prochaine fois sera la bonne, certainement !
On est passé vers 23h hier avec Sim_pakost et c'était fermé.
C'est vrai qu'on était un peu tard mais bon, on était partit pour faire des photos de nuit...
Dommage qu'on ait raté ça. La prochaine fois sera la bonne, certainement !
pepsi a écrit:elles y sont 3 semaines...fermé le lundi!
j'y passerais la semaine prochaine, peux-tu me donner les heures d'ouverture la journée ?
JYP, dommage oui, en effet ..mais bon, le magasin ouvre tous les jours sauf le lundi de 9h30 à 18h, le samedi jusque 16h!