On risque de bien souffrir de la chaleur demain...
A+
Rolix
rolix a écrit:Idem.
On verra bien en arrivant sur place vers où on est redirigé. Rendez-vous sur le parking.
Rolix
link a écrit:Daniel Denis et moi même sommes bien rentré par cette magnifique journée où le soleil et l'ambiance fut roi.
La journée devait commencer à 9h00 donc nous étions sur place à 8h25 afin de ne rien raté du spectacle mais c'était sans compter sur l'organisation TTA.
Nous avons donc mis 1h30 pour arriver sur le parking pour faire 300 mètres car il était fermé et les gens avaient bouché toutes les routes y donnant accès.
Bref jusqu'à 13h00 il n'y a pas eu d'acrobaties, presque pas d'avions ni de bus et l'encadrement quasi inexistant.
Ensuite une baraque à frite s'est finalement ouverte afin que l'on puisse avoir à boire à température quasi ambiante ( 36° - 37° ) et une demi heure après il était possible de commander des frites et saucisses.
Une fois servis, un gentil hélicoptère s'est donner la peine de venir se posé non loin du stand afin de nous sous poudrer notre barquette d'une fine couche de terre.
L'après midi il y a eu quelques acrobaties mais rien de bien probant surtout après une telle matinée, le sentiment de s'être fait avoir est bien palpable par tout les participants ( même ceux que l'ont ne connais pas .
Ensuite j'ai voulus prendre une photo d'un avions au sol ( avec mon fish eye pour déformer ) à environs 5 mètres de celui-ci, ( sans aucune possibilité de le toucher à bout de bras ) et on ma dit de reculer à plus de 15 mètres de l'avion, sur une route où il restait 8 mètres avant d'aller dans le fossé et être caché par des cabines je trouve que l'on peut faire mieux en accès privilégier.
Apparemment l'organisation à été supervisé par des civiles mais voilà le déroulement de la journée que d'autre vont faire une bonne pub sur le net ( ils ne font pas partis du forum ).
Bref, je pense pas que je retrouverais une journée comme ça dans le futur.
ROLA a écrit:Et bien à vous lire, je suis bien content d'avoir eu des rendez-vous qui m'on bloqué à Luxembourg ....
Coets a écrit:Eh bien, pour une aventure... C'est clair que c'est pas une bonne pub pour le futur. Cela a dû être pénible avec cette chaleur. Vivement le barbec le 18. J'ai encore un petit avion avec un élastique catapulte Je peux le prendre avec moi, il fait des piqués d'enfer
Pierre