je me suis laisser emporter et je mes suis acheter un 70-300mm de sigma et pas trop déçu
4 participants
Toujours le Printemp
Photos7100- BAVARD
Niveau photo : Débutant
Boitier : Canon 30D +Grip Fujifilme pinefix s 1500
Objectifs : canon 18-55mm ii
55-250mm is usm
sigma 70-300mm DG
- Message n°1
Toujours le Printemp
Coets- MODERATEUR EN ARGENT
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 20 ans
Boitier : Reflex - Moyens formats - Chambre 4x5
Objectifs : Plus de fixes que de zooms.
- Message n°2
Re: Toujours le Printemp
le résultat est effectivement encourageant, un bon petit piqué tout en ayant une certaine douceur dans les couleurs pourtant dures à l'origine.
Du coup les tulipes en sont très agréables à regarder, surtout la dernière sur laquelle je fonds.
Pierre
Du coup les tulipes en sont très agréables à regarder, surtout la dernière sur laquelle je fonds.
Pierre
Lorwen- BAVARD
Boitier : Canon 450D
Objectifs : 18-55mm IS
55-250 IS
50mm 1.8
- Message n°3
"Pas trop déçu" ça veut dire que tu l'es quand même un peu ou que t'en es super content?
C'est la version APO ou pas APO?
Je pense m'en acheter un mais j'attends la démonstration chez photo-amateur avant...
Sinon pour les photos je les trouve bien, surtout la première; très nette. J'aime aussi la dernière, comme l'a dit coets elle est très agréable à regarder, très douce..
C'est la version APO ou pas APO?
Je pense m'en acheter un mais j'attends la démonstration chez photo-amateur avant...
Sinon pour les photos je les trouve bien, surtout la première; très nette. J'aime aussi la dernière, comme l'a dit coets elle est très agréable à regarder, très douce..
Photos7100- BAVARD
55-250mm is usm
sigma 70-300mm DG
- Message n°4
on va dire que je me suis mal exprimer tres contemps malgret tous seque je pu lire sur cette objectif
c'est un bon rapport qualiter prix
je tester les deux versions en magasin je n'est pas trouver de résultat tres diférent avec la version apo et non apo alor bien pour donner 150 euro plus chére que la version simple tempi' j'en suis réster a la version simple .
petit bémole qui ma géne un peux ces que meme dans la version apo il n' y a pas stabilisation qui reviens a 260 euro. version stabiliser + de 400 euro
et que mon 55-250mm 199 euro canon il est Is mais pas de Macro pour dire
mieux fini que c'est concurant on na une impréssion de soliditer et de robustésse le canon me parais fragile d' alieur il va repârtire d' ou il vien la bague plastique c'es fisurais pourquoi "metre du plastique''
c'est un bon rapport qualiter prix
je tester les deux versions en magasin je n'est pas trouver de résultat tres diférent avec la version apo et non apo alor bien pour donner 150 euro plus chére que la version simple tempi' j'en suis réster a la version simple .
petit bémole qui ma géne un peux ces que meme dans la version apo il n' y a pas stabilisation qui reviens a 260 euro. version stabiliser + de 400 euro
et que mon 55-250mm 199 euro canon il est Is mais pas de Macro pour dire
mieux fini que c'est concurant on na une impréssion de soliditer et de robustésse le canon me parais fragile d' alieur il va repârtire d' ou il vien la bague plastique c'es fisurais pourquoi "metre du plastique''
claudy- ADMINISTRATEUR EN PLATINE
Profession : Technico Commercial
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 20 ans
Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
- Message n°5
tu as fait un bon choix : ce 70-300 mm fonctionne bien, il va te falloir quelques semaines pour maîtriser la "bête", puis tu verras ce qu'il te permet de faire. Si je peux te donner un conseil, au début, fais plusieurs photos pour la même prise de vue, en changeant le diaph, afin de voir le meilleur compromis au niveau pdc.
Pour ce qui concerne tes photos, de gros progrès en ce qui concerne le cadrage et le réglage netteté/pdc, vas-y, continues : tu es sur la bonne voie.
une pref pour la 2 et la 4.
Pour ce qui concerne tes photos, de gros progrès en ce qui concerne le cadrage et le réglage netteté/pdc, vas-y, continues : tu es sur la bonne voie.
une pref pour la 2 et la 4.
Photos7100- BAVARD
55-250mm is usm
sigma 70-300mm DG
- Message n°6
merci pour vos message et conseille