Nombre de messages : 1320 Age : 54 Localisation : Paris, France Profession : Directeur Technique Niveau photo : Amateur averti Expérience : > 2 < 5 ans
Boitier : Canon & Nikon Objectifs : Canon avec ou sans L., Nikkor, et du sigma Date d'inscription : 25/04/2008 Réputation : 0
C'est vraiment nickel. Tu as bien l'œil pour ces choses qui n'attirent pas l'œil au premier regard mais toi tu sais en faire quelque chose. Quant au traitement, c'est toujours aussi bien. Tu aurais du venir à notre rencontre de ce week-end, tu nous aurais expliqué tes traitements
Nombre de messages : 1320 Age : 54 Localisation : Paris, France Profession : Directeur Technique Niveau photo : Amateur averti Expérience : > 2 < 5 ans
Boitier : Canon & Nikon Objectifs : Canon avec ou sans L., Nikkor, et du sigma Date d'inscription : 25/04/2008 Réputation : 0
Merci Stéphanie, je commence seulement a decouvrir toutes les rencontres que belxuphoto propose , je ne manquerais de m'y attarder et de faire connaissance avec les membres du forums.