beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D

    Sondage

    Que pensez-vous de ce livre?

    [ 1 ]
    [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Vote_lcap50%[Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Vote_lcap50%[Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Vote_lcap0%[Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Vote_lcap0%[Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    ROLA
    ROLA
    ADMINISTRATEUR EN OR
    ADMINISTRATEUR EN OR


    Nombre de messages : 13822
    Masculin Age : 45
    Localisation : Arlon / Steinfort
    Profession : Architecte indépendant
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon
    Objectifs : du 12 au 400
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Réputation : 22

    [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Empty [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D

    Message par ROLA Sam 5 Jan 2008 - 8:50

    Maîtriser le Canon EOS 40D

    Présentation par l'éditeur


    Successeur du Canon EOS 30D, le 40D a hérité des fonctions des derniers boîtiers pro de la marque - algorithme de traitement du bruit, mode Priorité hautes lumières, visée Live View... - tout en restant à un prix accessible pour le photographe expert. Avec son écran arrière de 7,6 cm et son interface revue, il offre un confort de prise de vue inégalé pour un appareil de cette gamme.

    Au fil d'une soixantaine de rubriques, Vincent Luc et Benjamin Effosse s'attachent à guider le lecteur, quel que soit son niveau en photo, dans son utilisation du Canon EOS 40D. Abondamment illustré, cet ouvrage démystifie certaines techniques par une approche plus orientée "problématiques de photographes" qu'un simple manuel technique.

    Au sommaire

    Appréhender simplement son EOS 40D
    Maîtriser les notions photo
    Exploiter les fonctions numériques
    Aborder les techniques avancées
    Aller plus loin avec les logiciels
    Annexes

    [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D 9782212672947

    Parution : 11/12/2007
    Edition : 1ère edition
    Nb de pages : 340 pages
    Format : 17 x 21
    Couverture : Broché
    Poids : 850 g
    Intérieur : Quadri
    MarcVDL
    MarcVDL
    MONSIEUR BEST OF
    MONSIEUR BEST OF


    Nombre de messages : 4113
    Masculin Age : 56
    Localisation : Arlon-Belgique
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Canon EOS 7D; Powershot G1X MkII
    Objectifs : Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM, Canon EF-S 60mm f2.8 USM Macro, Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM, Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM
    Date d'inscription : 28/01/2008
    Réputation : 4

    [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D Empty Re: [Technique] Maîtriser le Canon EOS 40D

    Message par MarcVDL Jeu 31 Jan 2008 - 9:33

    J'ai le bouquin (Merci Père Noel) et pour un débutant, il est vraiment plus abordable que le manuel de Canon.
    Dans mon cas, le 40D est mon premier reflexe numérique (j'ai déjà eu un réflexe aregentique et un Bridge Numérique).
    J'apprécie le fait que l'auteur considère son lecteur comme un amateur et non pas comme un Expert/Pro...
    Par contre, je pense que pour quelqu'un qui pratique déjà depuis un certain nombre d'année ou si il a déjà un autre dans la meme série, son intéret sera un peu plus limité.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:00