beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Canon EOS 50D vs Pentax K-7 Digital SLR (A)

    Halo
    Halo
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 15440
    Masculin Age : 72
    Localisation : Liège (environ)
    Profession : Ingénieur
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : D300s/D610
    Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Réputation : 0

    Canon EOS 50D vs Pentax K-7 Digital SLR (A) Empty Canon EOS 50D vs Pentax K-7 Digital SLR (A)

    Message par Halo Sam 27 Fév 2010 - 13:38

    ephotozine

    Coûtant £ 120 de moins que le Pentax, le Canon EOS 50D de £ 709 est un appareil photo exceptionnel qui obtient tout simplement laissé tomber sur des choses peu ridicule. Je n'aime pas le mode auto créatif même si je crois qu'il ya des tas de gens là-bas qui le voient comme un dieu envoyer. Non pas que je dis que c'est un mauvais système, je ne pense pas qu'il a sa place sur un appareil de ce calibre. J'aime la grande roue à l'arrière, il rend la navigation beaucoup plus facile et je pense que la mise au point est plus concis que le Pentax K-7. Je sais qu'il ya beaucoup d'avantages de SD & SDHC mais ils ne sont toujours pas aussi vite que les FC ainsi un Pentax ne sera jamais aussi rapide qu'un Canon.

    Le Pentax est plus petit, plus léger, a la même qualité construire et je pense qu'il gère mieux le bruit que le Canon. Le Pentax K-7 a plus de fonctionnalités intégrées de TI et de la couleur est plus agréable a enregistré autant que je suis concerné, mais l'appareil photo est un peu plus lent à se concentrer et d'images en continu. Je ne suis pas un photographe de sport ou d'action de sorte que ces choses ne me dérange pas vraiment. Un autre avantage est la compatibilité descendante de la K-7 signifiant que tout baïonnette Pentax objectif monté sur elle s'adaptera bien que vous mai perdre de focalisation et de comptage.

    Comme un photographe qui utilise le K-7 des fonctionnalités telles que le HDR, je préfère le Pentax sur le canon, et il a obtenu les meilleurs résultats à ce test de comparaison. Je pense que les £ 120 supplémentaires en vaut la peine pour les avantages évidents que la caméra offrira. Si vous préférez le faire la plupart de votre travail sur
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Canon EOS 50D vs Pentax K-7 Digital SLR (A) Empty Re: Canon EOS 50D vs Pentax K-7 Digital SLR (A)

    Message par claudy Dim 28 Fév 2010 - 0:03

    merci pour l'info Wink

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 19:37