beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Focale Alternative #1 : Magazine en ligne - rencontre d'un explorateur urbain - site de référence

    Soliva
    Soliva
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 34
    Masculin Age : 42
    Localisation : Charleroi
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 1 < 2 ans

    Boitier : Canon 7D
    Objectifs : 24-105 f4 L
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Réputation : 0

    Focale Alternative #1 : Magazine en ligne - rencontre d'un explorateur urbain - site de référence Empty Focale Alternative #1 : Magazine en ligne - rencontre d'un explorateur urbain - site de référence

    Message par Soliva Dim 21 Fév 2010 - 9:48

    Bonjour à vous photographes de tous horizons,

    La photographie est une passion et chez certains, elle peut prendre des visages très différents. Depuis quelques mois, j'édite mon humble vision sur un site internet consacré à l'exploration urbaine, le patrimoine et ma vision photographique : http://www.focale-alternative.be/

    Depuis longtemps, je travaille sur l'élaboration d'un magazine en ligne centré sur la photographie mais principalement sur les acteurs qui font vivre ce mouvement c'est-à-dire les photographes eux-mêmes.
    Concept très répandu, j'ai centré ce premier opus sur un phénomène photographique qui me passionne : l'exploration urbaine.

    Ce numéro est parti à la rencontre d'un photographe belge du nom de Vincent Duseigne. Focale Alternative #1 ne veut pas se borner à un simple portefolio mais veut parcourir les émotions et les projets du photographe.

    C'est un premier jet, je n'ai aucun bagage dans la presse mais j'y ai mis ce qui me semble l'essentiel : l'amour de la photographie.

    Je vous invite à prendre quelques minutes pour découvrir ce premier opus --> CLIQUEZ SUR http://www.focale-alternative.be/magazine-urbain-alternatif/

    Le deuxième opus est en préparation. Merci à vous et passez une bonne soirée teintée de rêves photographiques ou non Wink

    N'hésitez pas à me tenir au courant de vos remarques, avis, sujets,... Bref un partage et échange dans le respect de chacun.

    Philippe

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:14