Je pensais qu'il était perdu, mais quelques instants plus tard, son maître est apparu (à mon grand soulagement)
Vos avis sont les bienvenus
Vos avis sont les bienvenus
Halo a écrit:Belle photo. Mais pour mon goût, dans ce type de photo, j'utilise plutôt le mode portrait car le regard du chien est droit et que l'espace à gauche n'est pas utile. Je pense qu'il y a également une petite plongée, il vaut mieux se baisser et se mettre au niveau du sujet
Vieille-Ourse a écrit:Halo a écrit:Belle photo. Mais pour mon goût, dans ce type de photo, j'utilise plutôt le mode portrait car le regard du chien est droit et que l'espace à gauche n'est pas utile. Je pense qu'il y a également une petite plongée, il vaut mieux se baisser et se mettre au niveau du sujet
Idem pour moi. Sympa comme louloup ... un peu mouillé sur les bords et attention aux pattes pleines de sable ... s'il est enthousiaste pour dire "Bonjour" !
Halo a écrit:Belle photo. Mais pour mon goût, dans ce type de photo, j'utilise plutôt le mode portrait car le regard du chien est droit et que l'espace à gauche n'est pas utile. Je pense qu'il y a également une petite plongée, il vaut mieux se baisser et se mettre au niveau du sujet